| la joie est dans le pré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapule Modérateur
| Sujet: la joie est dans le pré Jeu 12 Mai à 17:49 | |
| je suis bien contente que vachouland soit revenu , j'était un peu étonnée que le site ait disparu du jour au lendemain | |
|
| |
zacounabis Bavard
| Sujet: Re: la joie est dans le pré Sam 14 Mai à 12:12 | |
| moi j'ai été très déçue de la disparition de vachouland....sans un mot ....moi qui jouais depuis très longtemps....c'était vraiment dommage | |
|
| |
NinJay Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Québec South-Side Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: la joie est dans le pré Mar 17 Mai à 1:41 | |
| Ouais mais par exemple je suis content que ça recommence j'étais dans les derniers alors ça permet à tous le monde de se remettre à jour et recommencer en même temps! | |
|
| |
vincentte Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 19/05/2005
| |
| |
totof149 Langue pendue
| Sujet: Re: la joie est dans le pré Jeu 26 Mai à 9:25 | |
| franchement tres etonné. Je ne pensais pas qu'un jeu comme ca me passionnerai autant c limite le tamagochie version PC. Mais c vraiment pas mal en tout cas. | |
|
| |
vincentte Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: la joie est dans le pré Ven 27 Mai à 23:05 | |
| - totof149 a écrit:
- franchement tres etonné. Je ne pensais pas qu'un jeu comme ca me passionnerai autant c limite le tamagochie version PC.
Mais c vraiment pas mal en tout cas. ouais mais les jours des tamagochies passent plus vite | |
|
| |
tweety31 Langue pendue
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: la joie est dans le pré Jeu 30 Juin à 15:02 | |
| ce que je trouve dommage c'estque ce soit aussi lent!!!! C'est vraiment un super jeu, mais une fois qu'on a nourri et nettoyé sa vache, y'a plus grand chose à faire, sauf pour les vachoufighteuses qui peuvent toujours faire des combats! | |
|
| |
offspring86 Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: la joie est dans le pré Ven 1 Juil à 20:32 | |
| slt tlm j'suis nouvelle sur le site j'espere kil ya de l'ambiance et que tou le monde est simpa | |
|
| |
crapule Modérateur
| Sujet: Re: la joie est dans le pré Ven 1 Juil à 21:03 | |
| Salut offspring , rassure toi tout le monde est plutôt sympa ici | |
|
| |
offspring86 Nouveau
| Sujet: Re: la joie est dans le pré Ven 1 Juil à 21:28 | |
| ok merci c simpa vous parler de quoi en generale | |
|
| |
vincentte Langue pendue
| Sujet: Re: la joie est dans le pré Sam 2 Juil à 23:14 | |
| de tout et de rien mais surtout de vachouland | |
|
| |
vincentte Langue pendue
| Sujet: Re: la joie est dans le pré Sam 2 Juil à 23:16 | |
| - tweety31 a écrit:
- ce que je trouve dommage c'estque ce soit aussi lent!!!! C'est vraiment un super jeu, mais une fois qu'on a nourri et nettoyé sa vache, y'a plus grand chose à faire, sauf pour les vachoufighteuses qui peuvent toujours faire des combats!
c'est vrai mais moi j'ai 5,6 compte d'élevage (1 vachou seulement biensur les autres c'est dans d'autre sites.) et je voudrait pas passez 3 heures a faire tout ça. | |
|
| |
offspring86 Nouveau
| Sujet: Re: la joie est dans le pré Mer 6 Juil à 0:10 | |
| - vincentte a écrit:
- de tout et de rien mais surtout de vachouland
ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la joie est dans le pré | |