Impossible de supprimer les messages dans la messagerie
4 participants
Auteur
Sujet: Impossible de supprimer les messages dans la messagerie Mar 7 Juin à 11:53
Bonjour,
je viens de constater qu'il est impossible de supprimer les messages qu'on a envoyé dans la messagerie de Vachou. Je coche les messages à supprimer, je clique sur le bouton "supprimer" mais les messages restent...
redsun Langue pendue
Nombre de messages : 175 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: Impossible de supprimer les messages dans la messagerie Mar 7 Juin à 12:01
Question idiote tu as pense a les cocher ou pas?
Stef Bavard
Sujet: Re: Impossible de supprimer les messages dans la messagerie Mar 7 Juin à 12:08
redsun a écrit:
Question idiote tu as pense a les cocher ou pas?
Citation :
Je coche les messages à supprimer, je clique sur le bouton "supprimer" mais les messages restent...
redsun Langue pendue
Nombre de messages : 175 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: Impossible de supprimer les messages dans la messagerie Mar 7 Juin à 12:11
Essaye de tous supprimer sinon c est un bug mais chez moi cela marche bien
Stef Bavard
Sujet: Re: Impossible de supprimer les messages dans la messagerie Mar 7 Juin à 12:13
Non ça ne marche pas non plus... En fait même les reçus je ne peux pas les effacer.
redsun Langue pendue
Sujet: Re: Impossible de supprimer les messages dans la messagerie Mar 7 Juin à 12:15
Attend un peu et reessaye c tous se qui est possible pour le moment car j ai demande a quelques joueurs et leurs boites marchent et la mienne aussi. Desoler de ne pas pouvoir faire plus pour toi
crapule Modérateur
Sujet: Re: Impossible de supprimer les messages dans la messagerie Mar 7 Juin à 13:10
j'ai le même probleme : en cochant les cases et en cliquant sur "supprimer" il ne se passe rien par contre pour les "messages reçus" on peut les éliminer en les ouvrant puis "supprimer" les "messages envoyés" même en les ouvrant c'est impossible de les enlever car il n'y a pas de bouton "supprimer"
Stef Bavard
Sujet: Re: Impossible de supprimer les messages dans la messagerie Mar 7 Juin à 16:18
Non rien à faire, en fait j'avais déjà remarqué le problème y'a 2 jours. Moi les boutons 'supprimer' apparaissent bien pour les envoyés comme pour les reçus. Mais aucun message ne se supprime, une indication qui pourra peut-être aider : je n'ai qu'un seul message dans ma boite de réception tout comme dans ma boite d'envoi
La Mairie Rang: Administrateur
Sujet: Re: Impossible de supprimer les messages dans la messagerie Mar 7 Juin à 17:37
Envoyez nous un MP avec votre login pour votre compte.
Nous pourrons ainsi vérifier si tout est bien en ordre pour votre compte.
Stef Bavard
Sujet: Re: Impossible de supprimer les messages dans la messagerie Sam 11 Juin à 21:05
Bug corrigé ! je sais pas si quelque chose a été changé au niveau du code mais j'ai essayé a tout hasard et maintenant ça marche
La Mairie Rang: Administrateur
Sujet: Re: Impossible de supprimer les messages dans la messagerie Dim 12 Juin à 10:48
La Mairie a en effet corrigé le bug.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Impossible de supprimer les messages dans la messagerie
Impossible de supprimer les messages dans la messagerie