Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grange entièrement vide !!!

Aller en bas 
+15
daphnée77
phantomm
chirac
Kristell
pates76
salsera
wazar
bettyjolie3
palous
valina
Shunt
ariane
presidente
Mitchos
samat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wazar
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2005

Grange entièrement vide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 14:32

C'est tout ? Vous vous contentez de faire un copiez-coller en nous disant désolé ??! Heureusement que je n'ai jamais "acheté" de toros avec votre système Allopass !!
J'exige une compensation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez-guingamp.fr.st
wazar
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2005

Grange entièrement vide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 14:36

D'ailleus en passant, quand est-ce que les classements de niveau 4 apparaitront, puis, quand arriverons les objectifs pour passer au niveau 5 ?? Il serait temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez-guingamp.fr.st
belle des champs
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2005

Grange entièrement vide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 22:22

ouha cooool,désolé,vos granges étaient pleines et elles sont vides,mdr.Ce genre de choses arrivent sur d'autres site,personne n'est a l'abri,sauf que sur les autres sites on revient a l'update avant le bug (la derniere sauvegarde) de maniere a ce que personne ne soit lésé,ca parait un minimum...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
La Mairie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2005

Grange entièrement vide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 22:51

belle des champs a écrit:
ouha cooool,désolé,vos granges étaient pleines et elles sont vides,mdr.Ce genre de choses arrivent sur d'autres site,personne n'est a l'abri,sauf que sur les autres sites on revient a l'update avant le bug (la derniere sauvegarde) de maniere a ce que personne ne soit lésé,ca parait un minimum...

Boulet

Si la partie du serveur est récupérable !

Dans ce cas précis, pas moyen et nous n'avons pas les fonds pour nous payer des backups du serveur.

Déjà que nous payons de notre salaire l'hébergement du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
bettyjolie3
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Grange entièrement vide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 13:07

cela veut donc dire que nous ne serons pas dédommagés!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Langue pendue
Kiri


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2005

Grange entièrement vide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 23:55

Merci est ceux que leur grange était rempli de Trayeuse Question
Y'a beaucoup de gens qui vont arrêter de jouer je vous le dis ... Ainsi que moi .
Moi je n'ai pas été touché car mon compte était gelé mais ce n'est pas normal Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grange entièrement vide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grange entièrement vide !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recolte champs + grange vide
» Bug de la grange
» grange
» Capacite de la Grange
» Commentaires dans la grange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser