Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grange entièrement vide !!!

Aller en bas 
+15
daphnée77
phantomm
chirac
Kristell
pates76
salsera
wazar
bettyjolie3
palous
valina
Shunt
ariane
presidente
Mitchos
samat
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samat
Bavard
samat


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 7:51

pale Bonjour !

Ce matin, je vais faire le tour de ma propriété et là : Shocked Je vois ma grange entièrement vide! Elle qui avait du foin de la nourriture, du sel ....... Neutral


Que c'est-il passé M. Le MAire !!!!! What the fuck ?!? Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Bavard
Mitchos


Nombre de messages : 24
Localisation : Laval , Québec
Date d'inscription : 24/01/2006

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 8:00

Salut Samat tu n'est pas le seul qui as eu cette surprise. Ma grange aussi étais vide et j'avais 10 articles dedans. Je sais aussi que c'est arrivé à plusieurs personnes. J'espère que la mairie vas faire quelque chose parce que c'est pas très le fun pour ceux qui n'ont pas beaucoup de toros. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
samat
Bavard
samat


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 9:58

Et ceux à qui c'est déjà arrivé, ont-ils retrouvé leur butin ??? What the fuck ?!?

Parce que ca fait quelques toros de perdu tout de même ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
presidente
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2005

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 10:31

Pareil pour moi ma grange etait pleine: 35 objets et hier soir plus rien : vide !
C'est a ce moment là que les prix sur le marché sont descendus, facile en nous volant notre stock !
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2006

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: je venais de récolter !!!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 11:00

grange vide ce matin !!! :'( je venais de récolter et j'avais 4 vachoumiam !!! 1 piqure et 1 paille aussi !! merci de me les redonner !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Shunt
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2006

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Tant d'effort pour etre dévalisé   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 12:25

Idem , quel ne fût pas ma surprise en voyant ma grange totalement dévalisé , y'a pas d'autres mots ... Ou sont passé les voleurs ??? batman
Merci de bien vouloir régler cela au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
valina
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2005

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 12:32

Une de plus, pareil pour moi!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
palous
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2006

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Rendez nous notre bien   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 13:15

Voilà les réclamations du tchat à lire en partant du bas lollllllll :


palous, posté le Mardi 24 Janvier 2006 à 09:21:05
Je trouve les modérateurs de ce jeu un peu trop discrets,J'ai posté hier à 1h27 et toujours aucune réponse de leur part .A quoi sert ce tchat ?????????A quoi bon jouer chez vous si personne n'est capable de répondre à nos questions.Désolée mais je suis un colère car je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon temps depuis 43 jours que je suis inscrite sur votre site.Si d'ici ce soir il n'y a toujours pas d'explication à votre geste , je. quitterais au regrets votre jeu qui pourtant m'amusait bien


Frack, posté le Mardi 24 Janvier 2006 à 09:08:51
Exactement ^pareil plus rien dans la grange c'est UN SCANDALE j'avais de quoi faire vivre mes bêtes jusqua ma prochaine recolte OU sont passer nos affaires?


Frack, posté le Mardi 24 Janvier 2006 à 09:07:08
juju1 >oui ?




juju1, posté le Mardi 24 Janvier 2006 à 08:34:00
coucou il y a quelqu'un pour me parler


magisquette, posté le Mardi 24 Janvier 2006 à 08:25:23
toute ma grange a disparu, mais dans se jeu on ne peu joindre personne.


matildou, posté le Mardi 24 Janvier 2006 à 08:16:05
tres relou ça ! mais je ne suis pas le seul plus de grange ! donc c est une érreure


GURVAN, posté le Mardi 24 Janvier 2006 à 08:13:20
c est quoi ce mauvais plan ? ? ? PLUS RIEN DANS MA GRANGE ;;; TOUT DISPARU mais alors ça serre a quoi de prendre soin de sa ferme si toute la grange disparait ? ? ? pas coule du tout ... j espére obtenir réparation , a aucun moment j ai entendu parlé de voleur dans ce jeu ! §


jrossard, posté le Mardi 24 Janvier 2006 à 07:59:51
c'est lourd, y a plus rien. VOLEURS !!!!!!


palous, posté le Mardi 24 Janvier 2006 à 01:27:29
Hello,

J'aimerais savoir ou l'on peut avoir l'explication de la RASIA qui a été faite dans notre grange et par la meme occasion qui a engendré une perte sèche au niveau compte . Vu que tout ce qui nous a été pris dans la grange n'a pas été remboursé.Pour ma part ma grange comprenai + de 30 produits et j'avais de quoi ressemer mon champ ce soir,nourrir mes vaches et les nettoyer.Et là plus rien --------Comment allons nous etre indemnisé??

A quand les réponses messieurs dames ,les administrés de la mairie de Vachouland?Question Question Question la population est en colère spiderman
Revenir en haut Aller en bas
bettyjolie3
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 13:15

idem pour moi Rolling Eyes j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que l'on récupèrera tout !!!! cyclops

bonne journée à tous qu'en même !!! cheese
Revenir en haut Aller en bas
wazar
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2005

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 14:18

A priori il y'a un bug général !!
Moi aussi, ma quinzaine d'articles a disparut aujourd'hui !
Si cela se vérifie que tout le monde a perdu ses articles, je demande aux organisateurs du jeu de donner 60 toros à tout le monde pour compensation !

WAZAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez-guingamp.fr.st
bettyjolie3
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 14:25

peut être retrouverons t-ils ce que nous avions avant le bug!!
Revenir en haut Aller en bas
salsera
Nouveau
salsera


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2006

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 15:47

pareil j'ai tout perdu Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
palous
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2006

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Ou sont les responsables du site?   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 15:51

Evil or Very Mad Il n'y a jamais de responsable pour répondre aux questions sur ce site Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
samat
Bavard
samat


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 15:58

Pareil ! Je demande une compensation financière ! Car depuis je me suis refait une grange avec 2 récoltes et tout et tout! Confused
si on me remet ce que j'avais, mon stock va saturer et je vais en perdre ! scratch

Donc je veux des toros ! shaking bounce
Revenir en haut Aller en bas
pates76
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 17:31

moi aussi aaauuuuuuuuuu ssssssseeeeeeeeeeeeccccccoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrsssssss!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristell
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2005

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 17:42

moi aussi la même chose m'est arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
chirac
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2006

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 18:37

pareil pour moi,plus rien j'avais au moins 15 articles ,hum....
Revenir en haut Aller en bas
phantomm
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2006

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMar 24 Jan à 23:30

idem pour moi !!!! rendez nous nos bien !!!!!

vite !!!


phantomm
Revenir en haut Aller en bas
daphnée77
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2005

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: idem   Grange entièrement vide !!! EmptyMer 25 Jan à 0:26

grange totalement vide et une vache disparue :-S c'est quoi le délire????
Revenir en haut Aller en bas
Zozibus
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2005

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMer 25 Jan à 2:00

Bouhhh Crying or Very sad La mienne aussi était pleine, 35 objets en réserve, et plus que 2 pauvres vachoubulles ce soir, j'suis verte Shit
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2005

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMer 25 Jan à 2:00

pareil comme beaucoup d'entre nous grange vidée de plus de 30 articles.concernant les réponses ne soyez pas préssés et n'ayez pas trop d'espoir,la mairie intermitente du spectacle a deja fait preuve de légèreté en ce domaine,sauf quand il s'agissait d'encaisser d'eventuels allo-pass bien entendu.............
Revenir en haut Aller en bas
palous
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2006

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Faut être gonflé!!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMer 25 Jan à 3:06

Le pire c'est qu'ils ont encore le culot de nous faire payer des impôts grrrrrr spiderman spiderman spiderman Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Bavard
Mitchos


Nombre de messages : 24
Localisation : Laval , Québec
Date d'inscription : 24/01/2006

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMer 25 Jan à 3:17

Pour ceux que ça fais longtemps qu'ils jouent. Est-ce déjà arrivé et si oui est-ce que la mairie avais fais quelque chose pour rembourser les pertes. Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
samat
Bavard
samat


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMer 25 Jan à 9:53

Pour ma part, je joue, "vraiment", depuis le 26/08/2005 et je n'ai jamais eu de problème. sunny

C'est dommage! Crying or Very sad J'espère qu'une petite compensation sera attribué à chacun. Razz

Maintenant, ca ne vaut pas le coups de s'énervé et d'arrêter de jouer ! Wink What a Face Basketball
Revenir en haut Aller en bas
La Mairie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2005

Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! EmptyMer 25 Jan à 14:26

Malheureusement nous avons perdu une grosse partie des produits du à un bug du serveur.

Heureusement seuls les produits ont été touché et pas vos comptes/vaches/champs, etc.

Nous sommes désolés de la gêne encourue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grange entièrement vide !!! Empty
MessageSujet: Re: Grange entièrement vide !!!   Grange entièrement vide !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grange entièrement vide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recolte champs + grange vide
» Bug de la grange
» grange
» Capacite de la Grange
» Commentaires dans la grange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser