Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tracteur et son essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pillier
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2005

Tracteur et son essence Empty
MessageSujet: Tracteur et son essence   Tracteur et son essence EmptyVen 19 Aoû à 12:56

Voilà je me demandais quand il faut remplir le réservoir du tracteur...
après chaque récolte? tous les x jours? n'ayant aps trouvé dans la faq, je me tourne vers vous plein d'espoir...
(sinon serait-il possible que quand le réservoir soit vide, le bouton soit de couleur différent que quand il est rempli, un peu comme pour les fromages, ça aide la lisibilité sous firefox Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gossbo
Bavard
Gossbo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Tracteur et son essence Empty
MessageSujet: Re: Tracteur et son essence   Tracteur et son essence EmptyVen 19 Aoû à 14:26

Tu fait le plein qd tu veut, mais faut que tu l'ai fait avant ta récolte, sinon je pense que ton tracteur ne fonctionne pas (pas tes ballots de paille/miam en sus...).. Sinon, je te conseille d'attendre des prix aux alentour de 12 toros, car les prix varie entre 12 et 14 donc débrouille toi pour avoir le "juste prix"...
Revenir en haut Aller en bas
Pillier
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2005

Tracteur et son essence Empty
MessageSujet: Re: Tracteur et son essence   Tracteur et son essence EmptyVen 19 Aoû à 15:41

oki merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracteur et son essence Empty
MessageSujet: Re: Tracteur et son essence   Tracteur et son essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracteur et son essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de tracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser