Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme de tracteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boutaldo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2005

probleme de tracteur Empty
MessageSujet: probleme de tracteur   probleme de tracteur EmptyMer 26 Oct à 16:17

J'ai acheté un tracteur confort et apres avoir vu les deux options vendre l'ancien (récuperation de 20toros) et faire le plein, j ai cliqué sur vendre l ancien et ensuite plus rien. Impossible de savoir ou est passé ce tracteur, je ne recolte pas plus de 3 sacs, je n'ai jamais fait le plein d'essence mais par contre mon compte a bien été débité.
Dites moi comment fonctionne ce tracteur, merci! colors
Revenir en haut Aller en bas
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

probleme de tracteur Empty
MessageSujet: Re: probleme de tracteur   probleme de tracteur EmptyMer 26 Oct à 16:27

lol ba ta vendu ton tracteur tou simplemen ! m1tenaan ta pu qua en racheter 1 ! normalemen tu clique sur "faire le pl1" et apré tora des sac suplémentaire mé en aucun cas tu doi cliqué sur "vendre mon tracteur"
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
 
probleme de tracteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enorme probleme
» Probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser