Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prévenir les combats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayou
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Paris pour le taf, 92 pour la maison
Date d'inscription : 21/06/2005

Prévenir les combats Empty
MessageSujet: Prévenir les combats   Prévenir les combats EmptyMer 22 Juin à 16:15

Ce message est à l'attention de notre chère Marie, enfin au Maire koi Laughing

Je me disais que peut-être il serait possible d'ajouter une fonction au menu des combats.
en effet, quand on reçoit un message privé nous omme prévenu par le petit chiffre qui s'affiche a coté du menu message. Serait-il possible d'avoir la même chose en ce qui cocnerne les défis qui nous sont lancés, afin que le nombre de défi qui nous soient lancés s'affiche a coté du menu combat. Wink

Je demande ca mais je ne sais aps si c'est possible mais je me rend compte en fait que plein de gens ne voient aps qu'ils ont des défis à relever!

Merci d'avance à la Mairie Wink
Revenir en haut Aller en bas
faro
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2005

Prévenir les combats Empty
MessageSujet: Re: Prévenir les combats   Prévenir les combats EmptyJeu 23 Juin à 5:49

C'est pas bête tout ça, mais sérieux, et là c'est l'éleveur de fighteuse qui parle lol, quand on a une vache qui combat on va systématiquement dans cette rubrique quand on se connecte. Donc si on ne voit pas si des combats sont en attente à l'écran principal c'est pas si grave vu qu'on va toujours voir si on en a ou alors pour en faire. Je pense que c'est une bonne idée mais vraiment pas indispensable...un ptit "plus" dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Paris pour le taf, 92 pour la maison
Date d'inscription : 21/06/2005

Prévenir les combats Empty
MessageSujet: Re: Prévenir les combats   Prévenir les combats EmptyJeu 23 Juin à 11:34

faro a écrit:
C'est pas bête tout ça, mais sérieux, et là c'est l'éleveur de fighteuse qui parle lol, quand on a une vache qui combat on va systématiquement dans cette rubrique quand on se connecte. Donc si on ne voit pas si des combats sont en attente à l'écran principal c'est pas si grave vu qu'on va toujours voir si on en a ou alors pour en faire. Je pense que c'est une bonne idée mais vraiment pas indispensable...un ptit "plus" dirons nous.


Bah écoute je sias pas quand je voix que certaine personne ca fait trois jours que je les ai défié et que je voix toujours aps de résultats je me pose des questions dnas la mesure où on est censé venir tous les jours pour nourir la vache Shocked
Revenir en haut Aller en bas
faro
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2005

Prévenir les combats Empty
MessageSujet: Re: Prévenir les combats   Prévenir les combats EmptyJeu 23 Juin à 16:32

Peut-être qu'ils n'ont pas assez de toros, ou bien ils ne viennent pas tous les jours...Et encore même, on n'est pas forcé d'accepter tous les défis qui nous sont lancés!
Revenir en haut Aller en bas
vincentte
Langue pendue
vincentte


Nombre de messages : 184
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 19/05/2005

Prévenir les combats Empty
MessageSujet: Re: Prévenir les combats   Prévenir les combats EmptyVen 24 Juin à 0:04

il pourrait les refuser tout simplement.

mais certaine personne n'y vont pas parce qu'il n'en reçoivent presque jamais (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
tweety31
Langue pendue
tweety31


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

Prévenir les combats Empty
MessageSujet: Re: Prévenir les combats   Prévenir les combats EmptyJeu 30 Juin à 0:15

[quote]on n'est pas forcé d'accepter tous les défis qui nous sont lancés![/quote

d'ailleurs est ce qu'on le voit clairement si quelqu'un refuse un combat? ou alor on attendra en vain??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

Prévenir les combats Empty
MessageSujet: Re: Prévenir les combats   Prévenir les combats EmptyJeu 30 Juin à 12:09

c simple si quelqu'un refuse ton défi et ben il n'est plus dans ta liste de défi lancer
Revenir en haut Aller en bas
tweety31
Langue pendue
tweety31


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

Prévenir les combats Empty
MessageSujet: Re: Prévenir les combats   Prévenir les combats EmptyJeu 30 Juin à 12:36

ben alors ça seré bien qu'on le voye clairement quand il y a un combat comme pour la messagerie parce que moi c'est toujours moi qui annule les combats parce qu'ils repondent jamais.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

Prévenir les combats Empty
MessageSujet: Re: Prévenir les combats   Prévenir les combats EmptyJeu 30 Juin à 12:38

aussi si sur ta liste de défi lancé tu ne vois plus que le nom de l'éleveur( a coté il n'y a plus de nom de vache , d'énergie...) ca ve dire que la vache de cette eleveur est morte donc tu peux annulé car ca m'etonerai qu'il rachète une vache
mais t pas obligé, tu fé ce que tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévenir les combats Empty
MessageSujet: Re: Prévenir les combats   Prévenir les combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévenir les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser