tweety31 Langue pendue
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? Lun 8 Aoû à 23:40 | |
| et oui voilà la suite du sujet "comment gagner 800 combats par jour". Moi j'ai du mal à en gagner tout court! j'ai essayé totes les tactiques: laisser tous dans la même case, faire au pif, en mettre 2 ou 3 à la suite... bref c'est très rare quand je gagne! je comprends pas ma vache est pas si nule (7.6 et quelques) et sa force un petit peu à force (1.088) svp aidez moi!!!!! | |
|
cow-boy Bavard
| |
tweety31 Langue pendue
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? Mar 9 Aoû à 2:07 | |
| - cow-boy a écrit:
- ne pense pas à ce que tu va jouer mais plutôt à ce que va jouer ton adversaire. je n'ai pas encore de combattante mais je sais très bien comment ça se passe.
ben oui j'essaye mais je peux pas deviner sa tactique! alors desfois je les laisse toutes dans la même case, je me dis que y'aura bien un coup de contré lol | |
|
cow-boy Bavard
| |
tweety31 Langue pendue
| Sujet: Re: COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? Mar 9 Aoû à 16:55 | |
| - cow-boy a écrit:
- tu dois mêtre une tactique à qui il ne s'attendra pas.[/i]
ouais ben c'est plus facile à dire qu'à afire!! comment je peux savoir à quoi il ne s'attend pas??? ça dépend de chaque joueur, mais j'ai surtout du mal à trouver comment me défendre!! | |
|
tweety31 Langue pendue
| Sujet: Re: COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? Mar 9 Aoû à 16:57 | |
| enfin bon c'est quand même gentil d'essayer de m'aider... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? | |
| |
|