| message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincentte Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: message Ven 3 Juin à 2:15 | |
| j'ai reçu deux messages dans mon inbox, mais ils ne sont pas là.(je le sais car ça m'à avertir sur ma messagerie et au moins il y avait le contenu du message) | |
|
| |
redsun Langue pendue
Nombre de messages : 175 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: message Ven 3 Juin à 2:49 | |
| Explique mieux ton probleme please
| |
|
| |
vincentte Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: message Sam 4 Juin à 1:07 | |
| les deux mesages que l'on m'a envoyer n'ont pas apparue comme nouveau message et il ne sont pas dans mon inbox. Mais, dans mes hotmails, il y avait deux messages qui disent que j'ai reçu des un nouveaux par lettres et il y a le contenu des messages dans les lettres. | |
|
| |
crapule Modérateur
| Sujet: Re: message Sam 4 Juin à 2:58 | |
| Si j'ai bien compris tu as reçus un message d'alerte indiquant que tu as reçu 2 mail mais pourtant ces mail ne sont pas dans ta messagerie , c'est ça ? | |
|
| |
vincentte Langue pendue
| Sujet: Re: message Sam 4 Juin à 3:20 | |
| | |
|
| |
vincentte Langue pendue
| Sujet: Re: message Sam 4 Juin à 3:22 | |
| je pense que, si c'est un bugs, ça vient de la boîte de messagerie car les messages répondait à un message que j'ai envoyer à la personne. | |
|
| |
La Mairie Rang: Administrateur
| Sujet: Re: message Sam 4 Juin à 10:01 | |
| C'est normal, car les messages comme tu a pu le voir fonctionnent maintenant différemment.
Les anciens messages ont été perdu, il faut maintenant utiliser la nouvelle messagerie pour envoyer et recevoir des messages. | |
|
| |
vincentte Langue pendue
| Sujet: Re: message Sam 4 Juin à 14:24 | |
| en tout cas, il est écrit que ça vient de la messagerie du forum | |
|
| |
redsun Langue pendue
Nombre de messages : 175 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: message Sam 4 Juin à 16:52 | |
| Reli la reponse de la mairie
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message | |
| |
|
| |
| message | |
|