| MEUHHHH | |
|
+7Punkeur totof149 La Mairie silh4115 redsun vincentte crapule 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crapule Modérateur
| Sujet: MEUHHHH Sam 28 Mai à 13:01 | |
| "Ici c'est libre ! Tout en restant dans le sujet de vachouland bien sur." mais comme tout les autres forums ont déja un sujet précit sur vachouland = FAQ , Duels, Bugs , Ameliorations ... A votre avis à quoi sert cette partie du forum ? Merci de m'éclairer | |
|
| |
vincentte Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: MEUHHHH Sam 28 Mai à 14:20 | |
| - crapule a écrit:
- "Ici c'est libre ! Tout en restant dans le sujet de vachouland bien sur."
ça, c'est le titre de ce forum - crapule a écrit:
- mais comme tout les autres forums ont déja un sujet précit sur vachouland = FAQ , Duels, Bugs , Ameliorations ...
A votre avis à quoi sert cette partie du forum ?
Merci de m'éclairer cette partie sert à parler sur divers chose de vachouland. | |
|
| |
crapule Modérateur
| Sujet: Re: MEUHHHH Sam 28 Mai à 15:41 | |
| Désolée vincentte je me suis surement mal expliquée étant donné que tout les sujets concernant Vachouland sont déja traités dans les autres forums de quoi peut on bien parler ici ? (question existentielle mdr ) | |
|
| |
redsun Langue pendue
Nombre de messages : 175 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: MEUHHHH Mar 31 Mai à 23:21 | |
| Crapule tu peux nous raconter la vie de "au revoir" par exemple?
| |
|
| |
vincentte Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: MEUHHHH Mar 31 Mai à 23:23 | |
| - redsun a écrit:
Crapule tu peux nous raconter la vie de "au revoir" par exemple?
c'est quoi? | |
|
| |
crapule Modérateur
| Sujet: Re: MEUHHHH Mer 1 Juin à 2:58 | |
| Bonne idée redsun vincentte "Au revoir" est le nom de ma vache , je lui ai donné ce nom car mes anciennes vaches ont disparue sans que je puisse leur faire un gros bisou sur leur gros museau humide (Pouark !!!) Sa vie n'est pas trés longue ni trés palpitante car entre mastication et fromages elle se dit qu'elle aimerait bien avoir un petit veau , malhereusement les taureaux charmants se font rares , alors elle rumine... Pour lui changer les idées je viens de lui acheter une compagne qui s'appele "Bonjour" Et vous ? quelle est l'histoire de blausun et greensun de vincenttejr et des autres ? | |
|
| |
silh4115 Bavard
| Sujet: Re: MEUHHHH Jeu 2 Juin à 8:07 | |
| Moi ma vache elle se Nomme MeuhMeuh Elle aime brouter et meugler! Mais elle est toute seule dans son pré Elle aimerai bien un enfant si ça se peut
mais elle sait pas si c possible =) on doit acheter seulement ou on peut faire des petit? =) | |
|
| |
redsun Langue pendue
Nombre de messages : 175 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: MEUHHHH Jeu 2 Juin à 10:05 | |
| | |
|
| |
La Mairie Rang: Administrateur
| Sujet: Re: MEUHHHH Jeu 2 Juin à 10:22 | |
| La reproduction est en cours de programmation. Vous pourrez avoir des petits dans le jeu | |
|
| |
silh4115 Bavard
| Sujet: Re: MEUHHHH Jeu 2 Juin à 12:35 | |
| yé trop cool!! on aura des veauchounettes? =) trop trop bien | |
|
| |
redsun Langue pendue
| Sujet: Re: MEUHHHH Jeu 2 Juin à 12:43 | |
| Ben que dire de blausun et de greensun???
Elles se portent bien et partagent leur etable sans probleme. Elles sont plutot copine et non pas de probleme particulier. Blausun est la plus vieille donc elle fait parfois un peu sa chef mais bon greensun ne se laisse pas pour autant marcher sur les sabots.
Et voila voila....
| |
|
| |
crapule Modérateur
| |
| |
totof149 Langue pendue
| Sujet: Re: MEUHHHH Sam 4 Juin à 10:16 | |
| | |
|
| |
silh4115 Bavard
| Sujet: Re: MEUHHHH Dim 5 Juin à 2:32 | |
| | |
|
| |
vincentte Langue pendue
| Sujet: Re: MEUHHHH Dim 5 Juin à 14:43 | |
| | |
|
| |
crapule Modérateur
| Sujet: Re: MEUHHHH Dim 5 Juin à 19:47 | |
| - vincentte a écrit:
- et les vachousteakeuse?
Elle tiennent la chandelle | |
|
| |
silh4115 Bavard
| Sujet: Re: MEUHHHH Lun 6 Juin à 6:33 | |
| ben ben ben... les vachousteakeuses ben.... elle koueront les entremetteuses!!!!!!! pardon pardon -_- un msg pour rien dire pardon... | |
|
| |
crapule Modérateur
| Sujet: Re: MEUHHHH Lun 6 Juin à 16:17 | |
| je pense pas qu'il y aura des males mais plutôt un bouton du genre "Pour avoir un joli vachouveau emmene ta vachoune au taureau et paye 1000 toros" | |
|
| |
redsun Langue pendue
| Sujet: Re: MEUHHHH Lun 6 Juin à 18:22 | |
| Ce qui sera deja tres bien
| |
|
| |
crapule Modérateur
| Sujet: Re: MEUHHHH Mar 7 Juin à 1:35 | |
| - redsun a écrit:
Ce qui sera deja tres bien
ce n'est que de mon imagination rien de plus | |
|
| |
Punkeur Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Joliette, Québec Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: MEUHHHH Mar 7 Juin à 2:20 | |
| merdouille vous devenez tous modérateurs! | |
|
| |
redsun Langue pendue
| Sujet: Re: MEUHHHH Mar 7 Juin à 2:24 | |
| Ca fait un certain temps et on est que deux lol
| |
|
| |
silh4115 Bavard
| Sujet: Re: MEUHHHH Mar 7 Juin à 6:38 | |
| 1000 toros c chère O_o!!!! (je sais je sais c'est k'une idée ) bah omi j'aimai le systeme des vaches et taureau xD!! mais c vrai que bon ya que des vachounettes et pas de vachoutaureau..... prk pas faire une quatrieme catégorie? :p | |
|
| |
redsun Langue pendue
| Sujet: Re: MEUHHHH Mar 7 Juin à 10:19 | |
| il y a une difference entre rajouter "amener sa vache o taureau" ou dans les derniers niveau avoir un taureau et carement mettre une categorie taureau comme tu le propose ( c est quand meme un elevage de vache pas de taureau)
| |
|
| |
crapule Modérateur
| Sujet: Re: MEUHHHH Mar 7 Juin à 13:53 | |
| - silh4115 a écrit:
- 1000 toros c chère O_o!!!!
c'est le prix à payer pour avoir un joli vachouveau en bonne santé !! Mais tu peux aussi choisir un reproducteur bas de gamme ==> "paye 100 toros pour un joli vachouveau à 5 pattes" mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEUHHHH | |
| |
|
| |
| MEUHHHH | |
|