Nombre de messages : 184 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: amis Ven 27 Mai à 23:28
A quoi sert les amis dans vachouland
vincentte Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: amis Ven 27 Mai à 23:29
parce que j'en n'ai pas et je me demande si c'est vraiment nécessaire ou utile d'en avoir.
crapule Modérateur
Sujet: Re: amis Sam 28 Mai à 0:34
non c'est pas utile d'avoir des amis pour le jeu , par contre c'est bien d'ajouter les personnes que tu connais ainsi tu peux voir leur évolution dans le jeu tu peux même t'ajouter toi même ça te fait un petit bilan du poid , age et points
redsun Langue pendue
Nombre de messages : 175 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: amis Sam 28 Mai à 1:18
Crapule a totalement raison tu suis l evolution des autres et tu peux la comparer a la tienne en meme temps. Vincenett si je me souviens bien tu as ta soeur qui joue tu peux l ajouter ca te feras un ami... En esperant que tu gagnes beaucoup de combat.
vincentte Langue pendue
Sujet: Re: amis Sam 28 Mai à 14:15
redsun a écrit:
Crapule a totalement raison tu suis l evolution des autres et tu peux la comparer a la tienne en meme temps. Vincenett si je me souviens bien tu as ta soeur qui joue tu peux l ajouter ca te feras un ami... En esperant que tu gagnes beaucoup de combat.
j'l'avais oublié
aliceroy Bavard
Sujet: amis Mer 15 Juin à 14:24
Sur quel "forum" faut-il aller pour demander d'avoir des amis ?
redsun Langue pendue
Nombre de messages : 175 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: amis Mer 15 Juin à 14:47
Il n y a pas de forum pour avoir des amis, les amis c est juste suivre la progression de quelqu un.
La Mairie Rang: Administrateur
Sujet: Re: amis Mer 15 Juin à 17:22
Pour avoir des amis, dans le jeu, clique simplement sur "Amis", où tu pourras entrer le nom de tes éleveurs amis, et ainsi suivre leur progression.