Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PRIX

2 participants
AuteurMessage
miniphil46
Nouveau
miniphil46

PRIX Empty
MessageSujet: PRIX   PRIX EmptyDim 22 Mai à 19:08

ILS SONT BEAUCOUP TROP ELEVES J'AI ETE OBLIGE DE VENDRE MON CHAMPS ET MAINTENANT ILS SONT BEAUCOUP TROP CHERS POUR QUE JE PUISS EN RACHETER UN PAREIL POUR PAR EXEMPLE LES TRAIEUSES JE POURRAIT EN ACHETER UNE QUE SI JE GAGNE AU 5 NUMEROS QUE J'AI JOUE AU LOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid TOUT EST TRES CHER ET JE PENSE QUE TOUT LE MONDE EST D'ACCORD AVEC MOI !!!!!!!!!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Langue pendue
redsun

PRIX Empty
MessageSujet: Re: PRIX   PRIX EmptyDim 22 Mai à 19:16

Non, non, c est pas les prix mais ta maniere de jouer qui pose un petit probleme a tes comptes deja tu n as pas a acheter de traieuse au debut du jeu!!! Boulet

Oui, le debut du jeu n est pas forcement simple mais tu y arrive avec les prix qu il y a, avant de jouer tu aurais du lire la FAQ et les divers questions de forum.

Par exemple, tu aurais reflechi un peu tu n orais pas trais ta vache (coup 3 toros) tous les jours....

Et tu gagnes facilement de l argent avec le lait a 5 toros le litre, le champs, les fromages, la banque.....

Allez bonne chance tu va remonter tous sa avec patience

Boulet P.S: en plus je viens de voir que tu as pas mal jouer au jeu donc encore plus ne met pas les prix en cause mais ta gestion. Tu as plus de sous fallait pas en plus jouer au loto et grattage!!!!
http://specialtransfert.forumactif.com/
miniphil46
Nouveau
miniphil46

PRIX Empty
MessageSujet: Re: PRIX   PRIX EmptyDim 22 Mai à 20:28

vrai
redsun
Langue pendue
redsun

PRIX Empty
MessageSujet: Re: PRIX   PRIX EmptyDim 22 Mai à 20:36

Allez bonne lecture maintenant de la faq et des sujets sur la maniere de jouer.... lol!
http://specialtransfert.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

PRIX Empty
MessageSujet: Re: PRIX   PRIX Empty

PRIX
Page 1 sur 1