| compte disparu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tweety31 Langue pendue
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: compte disparu Jeu 25 Mai à 22:04 | |
| aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhh!!!!!!!!! mon compte a disparu!!!!!!!! pourquoi?????????? ouin ouin ouin je suis balsée j'avais trois vaches, deux champs, un champ de sel.... c'est de la jalousie de quelqu'un ou quoi??? s'il vous plait répondez moi la mairie!!!! | |
|
| |
marieange Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: compte disparu Ven 26 Mai à 18:11 | |
| Mon compte aussi a disparu.
J'avais aussi 3 vaches, 3 champs, un champ de sel, et une savonnerie. | |
|
| |
marieange Nouveau
| Sujet: Re: compte disparu Ven 26 Mai à 18:15 | |
| Comme on est au moins 2 à qui s'est arrivé, Je pense que ce doit être un bug et que DEMAIN, TOUT IRA BIEN !!!! Espérons, car sinon, je serai très déçue d'avoir tout perdu | |
|
| |
marieange Nouveau
| Sujet: Re: compte disparu Ven 26 Mai à 18:48 | |
| Pour te rassurer, je te dirai que je viens à nouveau d'aller voir sur le site et il y a aucun utilisateur connecté. C'est donc bien un problème avec le site. Maintenant, il faut voir quand ils le verront. | |
|
| |
Alexis Bavard
| Sujet: Re: compte disparu Sam 27 Mai à 16:36 | |
| Moi, c'est pareil, cela marque compte inexistant.... C'est un véritable BUG ! à mon avis, c'est pareil pour tout le monde...Il faut prévenit la mairie ! | |
|
| |
marieange Nouveau
| Sujet: Re: compte disparu Sam 27 Mai à 16:55 | |
| J'ai essayé mais mes mails reviennent | |
|
| |
lamarie Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: compte disparu Dim 28 Mai à 15:15 | |
| Au SECOURS Moi aussi mon compte a disparu, 3 vaches, 3 champs, 1 champ de sel, une savonnerie, pauvres petites vaches à l'abandon.........que faire???? | |
|
| |
claudie151 Nouveau
| Sujet: Re: compte disparu Dim 28 Mai à 22:42 | |
| Moi aussi mon compte a disparu, 3 vaches, 3 champs, 1 champ de sel, une savonnerie, que faire???? on dirai que les admis nous ont abandonner es ce la fin du jeu? bisoux | |
|
| |
tweety31 Langue pendue
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: compte disparu Dim 28 Mai à 23:53 | |
| ouais ben c'est le site quoi!!! je suis trop blasée!!!! | |
|
| |
Alexis Bavard
| Sujet: Re: compte disparu Lun 29 Mai à 19:10 | |
| J'ai pratiquement utilisé 5000 fois le module d'alopass(pour reçevoir de l'argent)... Si j'ai tout perdu...Je réclame la somme due en euros ! ET PAS DE RIGOLADEAh! ben si, pour des mois de travail, je perd tout, c'est plus un jeu !C'est vrai a la fin Hem...je m'emporte là | |
|
| |
tweety31 Langue pendue
| Sujet: Re: compte disparu Lun 29 Mai à 20:16 | |
| meme si on veut recommencer une partie ça marche pas!! trop le blaze!! vite la mairie!!!! | |
|
| |
lamarie Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: compte disparu Jeu 1 Juin à 20:15 | |
| je n'arrive toujours pas à me connecter, je n'ai plus d'espoir....que faire???? | |
|
| |
tweety31 Langue pendue
| Sujet: Re: compte disparu Jeu 1 Juin à 21:56 | |
| attendre que la mairie se decide enfin à intervenir... snif ça me manque mes vachounettes!! | |
|
| |
lamarie Nouveau
| Sujet: Re: compte disparu Ven 2 Juin à 14:49 | |
| Je suis d'accord d'attendre, mais les vaches seront mortes de faim ou de maladie et les récoltes auront disparus..... je veux mes vaches | |
|
| |
Alexis Bavard
| Sujet: Re: compte disparu Ven 2 Juin à 17:56 | |
| C'est peut-être un virus qui a attaqué le serveur ... Non, ce n'est pas possible, le forum marche toujours... Quoi qu'il en soit, mes vaches sont mortes de faim, depuis le temps... | |
|
| |
tweety31 Langue pendue
| Sujet: Re: compte disparu Ven 2 Juin à 19:57 | |
| c'est meme pas qu'elle doivent être mortes de faim, c'est qu'elles existent plus tout court!! nos comptes ont tous été radiés!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte disparu | |
| |
|
| |
| compte disparu | |
|