coukie_miam Nouveau
| Sujet: Avoir des Toros sans payer... Et autres petites questions... Mar 14 Mar à 1:56 | |
| Comment fait-on pour avoir des Toros sans payer (Allopass...etc.) ?? Je suis du niveau 1 et je n'ai pas beaucoup d'expérience... Ça se voit facilement !! J'ai besoin d'aide, je n'ai que 28,91 Toros !! Est-ce qu'on gagne des Toros lorsqu'on récolte nos champs ?? Vache_coukie est une vachouFighteuse (ma vache), comment fait-on les combats ?? Je fais partie de la corporation des céréales, à quoi ça sert ?? À l'aide !! Merci de m'aider, Au revoir, coukie_miam, Éleveur débutant !! | |
|
samat Bavard
| Sujet: Re: Avoir des Toros sans payer... Et autres petites questions... Mar 14 Mar à 12:16 | |
| Le meilleur moyen d'avoir des toros est de placer le plus possible en banque pour toucher les intérêts. Je sais c'est long mais ca marche. Je parle en connaissance de cause. Ensuite, tu touches des toros dans ces cas là : -récolte de champs -traite des vaches (plus elles ont de lait et plus tu auras des toros) -la vente de tes produits En gros voici comment te faire des toros. Bon courage et à plus! | |
|
samat Bavard
| Sujet: Re: Avoir des Toros sans payer... Et autres petites question Mar 14 Mar à 12:22 | |
| - coukie_miam a écrit:
Vache_coukie est une vachouFighteuse (ma vache), comment fait-on les combats ??
Je fais partie de la corporation des céréales, à quoi ça sert ??
Voici pour les corporations : - Citation :
- Les corporations :
Pour adhérer à une corporation cela vous coûtes 10 toros Vous ne pouvez faire partie que d'une seule corporation à la fois
Corporation de la paille : les pailleurs Lors de chaque récolte vous aurez 1 botte de vachoupaille supplémentaire. Sauf si vous n'avez pas semé du vachousemence mais du semencefoin
Corporation des engrais : les engrayeurs Lorsque vous mettez du vachouengrais, vous devez attendre un jour de moins avant de pouvoir récolter (nombre de jours/2 moins 1).
Corporation des céréales : les céréaliers Lorsque vous récolter votre champ, vous avez 3 toros supplémentaires. Sinon tu devrais aller jeter un noeil dans la rubrique "NOUVEAU?" en dessous le lien "Forum". Pour les combats il faut que ta vache est plus d'un jour. Et endessouos du lien "champs" tu auras un lien "Combats" après tu ne peux pas te tromper !!!! | |
|
coukie_miam Nouveau
| Sujet: Re: Avoir des Toros sans payer... Et autres petites questions... Mer 15 Mar à 0:50 | |
| Merci, maintenant je vois la place : Combats !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir des Toros sans payer... Et autres petites questions... | |
| |
|