Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 champs disparus

Aller en bas 
+2
SirArchibal
lover
6 participants
AuteurMessage
lover
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2006

champs disparus Empty
MessageSujet: champs disparus   champs disparus EmptyLun 16 Jan à 14:02

voila la deuxième fois que mon champ disparait.....une fois sa va, mais deux sa commence a faire lourd....j'ai plus de toros pour ma vache.je pense que si cela était du a une inondation il serait judicieu d'en informé le malheureux....parce que je n'ai eu aucune information comme quoi cela pouvait ètre du au inondation.....
Revenir en haut Aller en bas
SirArchibal
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

champs disparus Empty
MessageSujet: Re: champs disparus   champs disparus EmptyLun 16 Jan à 21:37

Que veux-tu dire par ton champ disparait? Le champ ou la récolte? Car il arrive effectivement qu'une inondation peut se produire plusieurs fois en quelques jours, donc si une s'est produit et tu as oublié de remplacer le sable, tu as tout perdu.

Mais il est vrai qu'un journal des événements pourrait être pratique pour nous faire penser à aller voir, car peu de personnes y vont à chaque jours, même si c'est leurs responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
totof149
Langue pendue
totof149


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

champs disparus Empty
MessageSujet: Re: champs disparus   champs disparus EmptyMar 17 Jan à 1:14

lol a part une innondation tu veux qu'il se passe quoi un tremblement de terre, un incendie ou peut etre un tsunami ?

Vous saviez ce qu'il allait arriver si vous ne metiez pas de sable, sachant que le sable disparait lors d'une première innondation donc faut bien se couvrir.

C'est qui ton assureur ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tweety31
Langue pendue
tweety31


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

champs disparus Empty
MessageSujet: Re: champs disparus   champs disparus EmptyMar 17 Jan à 11:38

totof149 a écrit:
C'est qui ton assureur ? Mr.Red

tu rigoles mais ça serait pas une mauvais idée de mettre un systeme d'assurance! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SirArchibal
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

champs disparus Empty
MessageSujet: Re: champs disparus   champs disparus EmptyMar 17 Jan à 18:51

totof149 a écrit:
lol a part une innondation tu veux qu'il se passe quoi un tremblement de terre, un incendie ou peut etre un tsunami ?

A part une inondation? Ben, un bug qui nse produit et ton champ disparait, comme si tu n'en avait plus, et que tu dois en réacheter un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
lamu
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2006

champs disparus Empty
MessageSujet: Re: champs disparus   champs disparus EmptyMer 18 Jan à 12:20

euh.... totof149
je pense ke tu devrai arreter de te foutre de la gueule des gens qui aprennent a jouer ou qui essaie de comprendre le jeu tu y va un peux fort dans tes propos!!!

sache que c'est un joueur et que tu lui doit le respect autant qu'un autre bien plus experimenter
si tu parle comme ca a tout le monde y'en a bocoup qui ne jouerons plus a ce jeu.....

Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
totof149
Langue pendue
totof149


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

champs disparus Empty
MessageSujet: Re: champs disparus   champs disparus EmptyJeu 19 Jan à 2:14

lol lamu là faut que tu lises les messages je disais ca pour le fait de faire un journal des évènements. ca sert a rien car il ne peut y avoir que des inondations.

Et de plus je reponds a la question en disant que le sable te previent de la premiere inondation. Et fonc il faut savoir se protéger si ton sable disparait.

et le "c'est qui ton assureur ? " c'est tjrs avec une touche d'humour, mais si tu n'as pas le meme humour dsl.
en aucun cas je me suis fouttu de sa gueule au contraire si il arrive a comprendre ca bah tant mieux.

chui ni admin ou autre, juste un joueur landa, alors tes morales tu peux te les garder pour toi car je n'en fais pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
La Mairie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2005

champs disparus Empty
MessageSujet: Re: champs disparus   champs disparus EmptyVen 20 Jan à 15:25

On se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champs disparus Empty
MessageSujet: Re: champs disparus   champs disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champs disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recolte champs + grange vide
» et mon champs??
» Champs
» ou est mon champs??????
» Nouveaux champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser