| Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland | |
|
+4Kiri Gossbo crapule tonidu78 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tonidu78 Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : 78 yveline Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Jeu 3 Nov à 20:09 | |
| je crée se sujet pour que lon se souvienne des vache qui on été importante dan listoire de vachouland car la mienne va mourri dan quelque semaine et finalemen personne ne sen souviendra alor quelle a la reccort de nombre de victoire !!
donc se sujet sera consacrée au vache morte mé importante; je voudrais tou dabbor rendre homage a "Die" (éleveur de vachouland) qui a atein avec sa vache figtheuse plus de 2000 combat gagné !! je me souvien plu du poid de sa vache . (je laisse crapule méttre le nom de sa vache laitière (ainsi que son poid) qui elle ossi a occupé la première place du classemen assez lontem et qui est morte a cose de son surpoid lol) | |
|
| |
tonidu78 Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : 78 yveline Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Jeu 3 Nov à 20:14 | |
| | |
|
| |
crapule Modérateur
| Sujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Mer 9 Nov à 2:04 | |
| nom : Au revoir spécialité : superlaitière vendue contre mon grés à l'abattoir au revoir ma Au revoir c'est triste comme sujet | |
|
| |
tonidu78 Langue pendue
| |
| |
Gossbo Bavard
| Sujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Lun 14 Nov à 14:54 | |
| nom (tout pourri): Violette spécialité: fait de délicieux burritos particularité: première vache a tacher les couteaux du boucher et a rapporté un bon p'tit pactole, a permis d'acheter 5 trayeuses | |
|
| |
Kiri Langue pendue
| Sujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Mer 23 Nov à 21:17 | |
| Je voudrai rajouter le nom d'une vache dans les annales : - Eleveur : Tonidu78 - Nom de la vache : Herbivoine - Particuklarié : Vachefighteuse qui a battu ( environ ) les 2000 combats et qui restera tout jamais l'une des meilleures fighteuses de Vachouland | |
|
| |
tonidu78 Langue pendue
| Sujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Jeu 24 Nov à 10:42 | |
| jérémiette jsé pa si tavé remarqué mé jlé dja écri lol | |
|
| |
Kiri Langue pendue
| |
| |
Alextheboss Bavard
| Sujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Dim 4 Déc à 13:44 | |
| Je suis navré moi j'ai perdu la mienne parce que je me suis rendu compte que ma cousine l'avait rendu, cette à@!?;/.ù%µ*£¤^£ | |
|
| |
Kiri Langue pendue
| Sujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Dim 4 Déc à 13:46 | |
| Il ne faut jamais donner un mot de passe Ca t'apprendra | |
|
| |
Kiri Langue pendue
| Sujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Mer 15 Fév à 0:04 | |
| | |
|
| |
Mitchos Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation : Laval , Québec Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Mer 15 Fév à 2:28 | |
| Jeremiette, puisque Ninja as triché, tu peux considerer Milka comme 2ième au classement. Bonne chance avec Milka II | |
|
| |
SirArchibal Bavard
| Sujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Ven 3 Mar à 4:53 | |
| En cette triste journée, Roanoke, vachouReine qui fut en 1ère position pendant un long bout, bien aujourd'hui d'être apporté à l'abattoir. Elle laisse dans le deuil Joachim, ma vachousteakeuse, et Elejiab II, ma vachoulaitière.
Par contre, son départ créer des vagues de célébrations parmis les autres vachoufighteuses, qui n'auront plus a affronter les affreuses cornes, les terribles coup de queues et les ruades meutrières de Roanoke.
Nom: Roanoke Niveau d'énergie: 7.087629 Sa force: 2.907 Son niveau: 10 Combats gagnés: 1714 Combats perdus: 409 Décédée le 3 mars 2006 à 00:01, heure de France.
J'en profite pour annoncer la naissance de Roanoke II, qui devra tenter de dépasser les exploits de Roanoke, première du nom. | |
|
| |
samat Bavard
| Sujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Sam 4 Mar à 10:20 | |
| Toutes mes condoléhences pour ta "Terrible ROANOKE" Et bien bienvenue sur le ring pout ta petite ROANOKE II !!!!!!! | |
|
| |
SirArchibal Bavard
| Sujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Sam 4 Mar à 18:02 | |
| Merci! Roanoke II aura une grande ombre à tenter de surpasser, celle de sa prédécesseure. Mais je suis confiant, elle y arrivera certainement. Elle a le sang d'une gagnante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland | |
| |
|
| |
| Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland | |
|