Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bugs de la nourriture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babar
Bavard
babar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2005

bugs de la nourriture Empty
MessageSujet: bugs de la nourriture   bugs de la nourriture EmptyJeu 8 Sep à 15:25

j'ai un petit souci je n'arrive pas à nourrir ma vache.
je vais dans ma grange et je clic sur un vachoumiam et sa ne va pas aller dans le mangeoire de la vache alors qu'elle me disqu'elle a faim et que son mangeoire est vide
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2005

bugs de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: bugs de la nourriture   bugs de la nourriture EmptyVen 9 Sep à 0:31

Une fois cliqué sur le vachoumiam, une fenetre apparait avec les noms de tes vaches ( à priori tu en as une seule au début ) et tu dois cliquer sur le nom de la vache que tu veux nourrir
Revenir en haut Aller en bas
babar
Bavard
babar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2005

bugs de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: bugs de la nourriture   bugs de la nourriture EmptyVen 9 Sep à 9:56

Pedro a écrit:
Une fois cliqué sur le vachoumiam, une fenetre apparait avec les noms de tes vaches ( à priori tu en as une seule au début ) et tu dois cliquer sur le nom de la vache que tu veux nourrir


c'est ce que j'ai fait mais le vachoumiam ne va pas dans son mangeoire
Revenir en haut Aller en bas
tweety31
Langue pendue
tweety31


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

bugs de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: bugs de la nourriture   bugs de la nourriture EmptyVen 9 Sep à 10:55

des fois il y a marqué qu'elle a faim alors que sa mangeoire est pleine essaye de la nettoyer avec du vachoubulle si elle a de la bouse
Revenir en haut Aller en bas
babar
Bavard
babar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2005

bugs de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: bugs de la nourriture   bugs de la nourriture EmptyVen 9 Sep à 13:33

tweety31 a écrit:
des fois il y a marqué qu'elle a faim alors que sa mangeoire est pleine essaye de la nettoyer avec du vachoubulle si elle a de la bouse

ma vache n'est pas sale et son mangeoire est tj vide elle a tj faim mais ce qui est bizarre cé que je crois qu'elle prend quand meme du poid enfin pas sur je le saurais demain. j'ai meme essayé de lui donner de la santé + et une trayeuse est cà ne fonctionne pas.

Cher mairie peut tu faire quelque chose?
j'ai pensé à la ventre mais je vais perdre ènormément d''argent alors j'attend votre conseil

Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
tweety31
Langue pendue
tweety31


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

bugs de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: bugs de la nourriture   bugs de la nourriture EmptyVen 9 Sep à 17:53

mouais je crois que le mairie est envacances en ce moment envoie lui un message privé au cas où moi elle m'a toujours pas repondu au mien alors j'en déduis qu'elle est en vacances... mais bon là c'est la reprise lol!!
Revenir en haut Aller en bas
babar
Bavard
babar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2005

bugs de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: bugs de la nourriture   bugs de la nourriture EmptyLun 12 Sep à 9:15

ca y é ma vache est morte je demande à la mairie qu'elle me rembourse la perte de ma vache pour pouvoir m'en racheter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugs de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: bugs de la nourriture   bugs de la nourriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bugs de la nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser