pour ou contre la création par la mairie de tournois entre les fighteuses?
pour
100%
[ 14 ]
contre
0%
[ 0 ]
Total des votes : 14
Auteur
Sujet: tournois entre fighteuses Dim 21 Aoû à 13:08
je c le post a deja été fais mais comme nous n'avons pas eu grnade réponse jele repost ici ou il a plus ca place qua dans améliorations.j'espère cette fois si avoir plus de réponse. en fait c simple etes vous pour ou contre la créations de tournois par la mairie, tournoi qui pourrai avoir lieu 1 fois par moi ou plus et qui pourré rapporté des lots comme de l'argent ou de la bouf ou des trucs du genre
Ps:quand vous votez pour ou contre ca serai gentil de prendre 5min pour laissé une tite com pour nous expliquer votre choix.merci
michou Langue pendue
Sujet: Re: tournois entre fighteuses Dim 21 Aoû à 13:10
ben moi chui pour mais il ne faudrai pas faire qu'1 seul tournoi car les reines serai a 99% sur d'etre dans letop 5 et ca seré trop déséquilibré, on pourrai faire des tournois par rapport au nombre de victoires.
tonidu78 Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : 78 yveline Date d'inscription : 12/07/2005
Sujet: Re: tournois entre fighteuses Dim 21 Aoû à 13:49
moi je vote pour !!!
vincentte Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: tournois entre fighteuses Dim 21 Aoû à 14:41
moi ça me fais ni chaud ni froid
tomi Bavard
Sujet: Re: tournois entre fighteuses Dim 21 Aoû à 15:30
Je suis pour mais je trouve l'idée de faire par categorie moyenne parce que pour moi qui est juste passer la barre des vachoureines avec 1002 combats gagnés et je n'ai qu'une energie de 7.7 donc j'ai aucune chance contre ninja tonidu et bibine qui ont plus de victoires et plus d'energie
je pense qu'il faut trieer par combat gagné mais aussi par niveau d'energie!!!!
michou Langue pendue
Sujet: Re: tournois entre fighteuses Dim 21 Aoû à 15:33
tout a fait tomi enfin cela pourrait etre un nouveau post sur les paramètres a prendre en compte pour faire le tournoi
tweety31 Langue pendue
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: tournois entre fighteuses Dim 21 Aoû à 16:52
comme je l'ai déjà dit ça serait encore plus simple de faire en fonction des niveaux. un tournoi pour les niveaux 1à 3, pour les niveau 4à 7, etc. et le gagnant du tournoi 1à3 pourrait passer après dans la catégorie au dessus, ou quelque chose dans ce genre.
vincentte Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: tournois entre fighteuses Lun 22 Aoû à 14:41
tomi, tu as le temps, le tournoi ne va pas aparaitre dans les trente secondes qui viennent.
jinette Bavard
Sujet: Re: tournois entre fighteuses Sam 27 Aoû à 19:40
moi je suis pour car on pourra enfin tester nos vaches sans que dotre soit obliger de tricher
Kiri Langue pendue
Sujet: Combat Dim 6 Nov à 20:55
Moi je suis pour la création de tournoi par la mairie .