| le cas michou | |
|
|
etes vous pour que michou soit suspendu 3 jours | oui | | 57% | [ 4 ] | non | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tomi Bavard
| Sujet: le cas michou Sam 20 Aoû à 18:54 | |
| je trouve que michou a un comportement tres bizarre sur le forum il parle pour parler et ne fais que critiqué se que l'on propose alors si il est si fort in devrait etre deja au niveau je propose une exclusion du forum de 3 jours pour qu'il se calme | |
|
| |
tonidu78 Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : 78 yveline Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: le cas michou Sam 20 Aoû à 19:47 | |
| moi jdi non o moin ya qeulqu1 qui parle et c pa vré qui di que dla merde parseque souven jme tape des barre avec lui !! | |
|
| |
michou Langue pendue
| Sujet: Re: le cas michou Sam 20 Aoû à 20:32 | |
| merci toni; ca fais plaisir de voir qu'on est soutenu fasse a ces diffamations. mais bon je propose que ceux qui vote en profite pour laissé un petit com justificatif( qu'ils votent oui ou non) | |
|
| |
luc25 Nouveau
| Sujet: Re: le cas michou Sam 20 Aoû à 20:38 | |
| j'ai voté oui parce que je trove que michou parle beaucoup trop sur ce forum pour en faites ne rien dire et puis il est tres agressife je lui est poser une question et il m'a envoyer péter | |
|
| |
michou Langue pendue
| Sujet: Re: le cas michou Sam 20 Aoû à 20:40 | |
| - luc25 a écrit:
- j'ai voté oui parce que je trove que michou parle beaucoup trop sur ce forum pour en faites ne rien dire et puis il est tres agressife
je lui est poser une question et il m'a envoyer péter je me permet de te rappelé le plus amicalement du monde luc25 que tu vien a peine de t'inscrire il y a 4 minutes et que ce messages est ton premier message donc logiquement tu ne peux pas avoir deja poser une question.je me trompe peut etre et si c le cas pourrait tu m'éclairer merci | |
|
| |
luc25 Nouveau
| Sujet: Re: le cas michou Sam 20 Aoû à 20:43 | |
| je t'ai deja en envoyé un message privé et tu m'a envoyer péter et puis je n'es pas a me justifier face a toi qui raconte tellement de conneries | |
|
| |
michou Langue pendue
| Sujet: Re: le cas michou Sam 20 Aoû à 20:46 | |
| - luc25 a écrit:
- je t'ai deja en envoyé un message privé et tu m'a envoyer péter et puis je n'es pas a me justifier face a toi qui raconte tellement de conneries
premièrement la mairie peut vérifier ma boite mail, tu ne ma jamais envoyé de mail ensuite ce n'est que mon impression mais je retrouve la touche agressive de tomi dans tes posts luc25.j'espère que ce n'est pas tomi qui cré des fo comptes.en meme temps la mairie peut vérifier ce la très facilement en regardant l'adresse ip de luc25 de mermet et de tomi. je préfère donc ne pas polémiké | |
|
| |
tomi Bavard
| Sujet: Re: le cas michou Sam 20 Aoû à 20:51 | |
| je te trouve tres agressif c'est la premiere fois que tu es mie en difficulté et tu nj'arrive pas a garder ton sang froid tu peut imaginer tous ce que tu veux en tous cas pour le moment tu es en difficulté et si sa continue comme sa tu pourrais etre exclu du forum et puis ce poste a été crer pour savoir ce que les gens penser de toi c'etait pas pour que tu ramene ton grain de sel | |
|
| |
michou Langue pendue
| Sujet: Re: le cas michou Sam 20 Aoû à 20:55 | |
| est ce que dans un de mes posts j'ai incité les gens a voté oui ou non? pas que je sache, et ce forum est libre d'accés donc si je veux poster je post ce n'est pas toi tomi qui a le droit de me dicter ce que j'ai le droit ou non de faire il n'y a que 2 chefs ici, la mairie et crapule | |
|
| |
tomi Bavard
| Sujet: Re: le cas michou Sam 20 Aoû à 20:58 | |
| michou je te demande calmement de ne pas t'incrusté sur un poste qui est sur toi et puis je m'en fou que sur tes poste tu ne pose pas de sondage encore une fois ou tu raconte n'importe quoi | |
|
| |
michou Langue pendue
| Sujet: Re: le cas michou Sam 20 Aoû à 21:04 | |
| g deja posté des postes avec des sondages tomi tu auré quand meme pu vérifier avant de dire ca et puis de toute facon je ne suis pas là pour m'engrainer avec toi tu cherché quelqu' 1 a embeté et tu ma choisi, quelle chance. bon j'en ai mare de lire ton débitage d'annerie. ++ | |
|
| |
tweety31 Langue pendue
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: le cas michou Sam 20 Aoû à 21:36 | |
| je crois tomi que tu es très mal placé pour parler!! rappelles toi des insultes que t'as balancé sur le tchat! alors moi je dis y'en a qui devrait arrêter de se croire tout puissant! | |
|
| |
LRA-WB- POWER!!! Nouveau
| Sujet: Re: le cas michou Dim 21 Aoû à 1:46 | |
| Bon clarifions la situation Tomi est mon frere Michou est mon cousin il s'amuse a se faire chier mutuellement comme des gamins de 2 ans ! Donc je ne conseille qu'un truc c'est d'ignorer leurs pseudo debordements , vous y gagnerais du temps et moi j'y gagnerais de ne pas me faire radier avec mon addresse IP. Ceci étant dit , on est dans une taverne , alors ce sera une biere pour moi ps: michou laisse couler! | |
|
| |
michou Langue pendue
| Sujet: Re: le cas michou Dim 21 Aoû à 11:17 | |
| LRA-WB- POWER!!! j'adore ton image tu l'à prise où? | |
|
| |
crapule Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cas michou | |