Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Help vachounette morte !

Aller en bas 
+2
vincentte
xima73
6 participants
AuteurMessage
xima73
Nouveau
xima73


Nombre de messages : 4
Localisation : savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Help vachounette morte ! Empty
MessageSujet: Help vachounette morte !   Help vachounette morte ! EmptyVen 19 Aoû à 13:25

Ya ma soeur ké o nivo 1 elle avé pa assez de sous pour la guérir et sa vache est morte Sad keske elle fé maintenant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.webcarle.com
vincentte
Langue pendue
vincentte


Nombre de messages : 184
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 19/05/2005

Help vachounette morte ! Empty
MessageSujet: Re: Help vachounette morte !   Help vachounette morte ! EmptyVen 19 Aoû à 14:25

avec son champs ( planter et récolter), elle économise pour s'en acheter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
xima73
Nouveau
xima73


Nombre de messages : 4
Localisation : savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Help vachounette morte ! Empty
MessageSujet: Re: Help vachounette morte !   Help vachounette morte ! EmptyVen 19 Aoû à 14:36

oui mé comme elle est tres doué Confused , elle n'a pa semé son champ et il ne lui reste que 1 toros et des poussière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.webcarle.com
tomi
Bavard
tomi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

Help vachounette morte ! Empty
MessageSujet: Re: Help vachounette morte !   Help vachounette morte ! EmptyVen 19 Aoû à 15:43

elle a cas mettre son argent en banque pendant 2 ou 3 mois et elle aura un peut plus dargent
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

Help vachounette morte ! Empty
MessageSujet: Re: Help vachounette morte !   Help vachounette morte ! EmptyVen 19 Aoû à 15:46

c'est pourri de mettre de l'argent en banque
ché pas mais bon de tout les joueurs que je connais aucun ma dis que pour gagner du fric il le meté en banque et qu'est ce que tu ve mettre 1 toros en banque.tu le met pdt 7 jours c cool tu gagne 8% de 1 toros
quel gain....... afro
Revenir en haut Aller en bas
Gossbo
Bavard
Gossbo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Help vachounette morte ! Empty
MessageSujet: Re: Help vachounette morte !   Help vachounette morte ! EmptyVen 19 Aoû à 16:39

Jusement, c'est ca qu'est drôle!
Voir sa petite soeur mettre son toros à la banque, les yeux bouffis d'espoir jusqu'au jour ou elle se rendra compte qu'il lui faudra 3 ans et demi pour racheté une vache... ça n'a pas de prix.... Laughing cheers
nan, plus sérieusement elle revend son champs, et soit c'est une corkinette et elle met tou à la banque, il lui faudra des semaines pour ravoir une vache et c'est bon, soit elle est plus maligne et elle rachète des produits au marché qu'elle revend un peu plus cher pour du bénef...


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

Help vachounette morte ! Empty
MessageSujet: Re: Help vachounette morte !   Help vachounette morte ! EmptyVen 19 Aoû à 16:51

elle gagnera plus de fric en revendant son champs
ensuite elle le mets quelques semaines de suite a la banque et ca devré suffire a racheter une vache
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Bavard
tomi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

Help vachounette morte ! Empty
MessageSujet: Re: Help vachounette morte !   Help vachounette morte ! EmptyVen 19 Aoû à 18:41

je trouve que michou est un beau parleur mais il ne propose pas grand chose!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossbo
Bavard
Gossbo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Help vachounette morte ! Empty
MessageSujet: Re: Help vachounette morte !   Help vachounette morte ! EmptyVen 19 Aoû à 18:47

Pinaise! tomi, tu m'a enlever les mots de la bouche!!!
moi je voulais juste marquer... "c'est pas ce que je viens de dire?!"
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

Help vachounette morte ! Empty
MessageSujet: Re: Help vachounette morte !   Help vachounette morte ! EmptyVen 19 Aoû à 19:16

enfin bon
le moyen le plus rapide reste quand meme de se créer un nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Bavard
tomi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

Help vachounette morte ! Empty
MessageSujet: Re: Help vachounette morte !   Help vachounette morte ! EmptyVen 19 Aoû à 21:18

on voit tous de suite les connaisseurs en la personne de michou qui je pense doit avoir quelques dixaines de comptes au iles caimen
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

Help vachounette morte ! Empty
MessageSujet: Re: Help vachounette morte !   Help vachounette morte ! EmptyVen 19 Aoû à 21:28

je me répéte un peu tomi, mais a tu des preuves de ce que tu avances?
c'est trop facile de diffamer sans preuve.
ca fais deja 2 fois, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre car se forum est fais pour aider la demoiselle dont la vache est morte et non t'acharner sur moi
si tu ve t'acharner sur moi tu pourrai avoir l'aimable obligence d'ouvrir un nouveau post
afro
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

Help vachounette morte ! Empty
MessageSujet: Re: Help vachounette morte !   Help vachounette morte ! EmptyVen 19 Aoû à 23:19

Gossbo a écrit:
Jusement, c'est ca qu'est drôle!
Voir sa petite soeur mettre son toros à la banque, les yeux bouffis d'espoir jusqu'au jour ou elle se rendra compte qu'il lui faudra 3 ans et demi pour racheté une vache... ça n'a pas de prix.... Laughing cheers
j'aurai tellement aimé avoir un frère comme toi ---> Twisted Evil

Xima ta petite soeur peut aussi tenter sa chance au vachoulotto avec l'argent de son champs
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
xima73
Nouveau
xima73


Nombre de messages : 4
Localisation : savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Help vachounette morte ! Empty
MessageSujet: Re: Help vachounette morte !   Help vachounette morte ! EmptyDim 28 Aoû à 16:35

merci a tous jpense qu'on va tenté la technik de Gossbo vendre le champs, tout mettre a la banque et ... attendre afro !
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.webcarle.com
Gossbo
Bavard
Gossbo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Help vachounette morte ! Empty
MessageSujet: Re: Help vachounette morte !   Help vachounette morte ! EmptyDim 28 Aoû à 22:11

J'en déduis donc que ta pitite soeur est une corkinette... Laughing
Non, je plaisante... si elle veut pas prendre de risque, elle fait comme ca...Moi j'aurais "joué" sur les prix du marché, elle achète et revend des produits en se faisant une petite marge... et j'aurais joué au lotto aussi... pas un ticket, mais une vingtaine, si elle joue pas 20 le même ticket, elle peut espérer se faire un peu de blé... mais surtotu pas l'otre jeu, c'est vraiment la roulette russe se truc, je croit qu'il y a des exploitant que se sont petit-suicider avec ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help vachounette morte ! Empty
MessageSujet: Re: Help vachounette morte !   Help vachounette morte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help vachounette morte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icone inconnu aux pieds de ma vachounette ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vachoumania :: La Vachou est dans le Pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser