Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 créer un site d'élevage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincentte
Langue pendue
vincentte


Nombre de messages : 184
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 19/05/2005

créer un site d'élevage Empty
MessageSujet: créer un site d'élevage   créer un site d'élevage EmptyLun 1 Aoû à 1:41

comment créer un site d'élevage virtuel?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2005

créer un site d'élevage Empty
MessageSujet: Re: créer un site d'élevage   créer un site d'élevage EmptyLun 1 Aoû à 8:52

S'y connaitre en programmation ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vincentte
Langue pendue
vincentte


Nombre de messages : 184
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 19/05/2005

créer un site d'élevage Empty
MessageSujet: Re: créer un site d'élevage   créer un site d'élevage EmptyLun 1 Aoû à 23:49

Ha! Ha! Ha! Rolling Eyes et si on a 12 ans ( presque 13 lol! ) et qu'on rentre au secondaire 1 study ! comment ? Question confused car moi smurf Mr. Green et ma soeur smurfin Mr.Red ( 10 presque 11 2 x lol! ), on voudrait I love you pouvoir en créer 1. Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

créer un site d'élevage Empty
MessageSujet: Re: créer un site d'élevage   créer un site d'élevage EmptyMar 2 Aoû à 18:11

lol!!!
Ah nan mais là, LOL!!
franchement, si tu trouve des joueurs qui supportent tout vos smileys, ca seras un bon débuts!!!
J'aimerais trop voir votre page d'acceuil! (ps, lachez vous sur les smileys...)

Déjà il vous faut une idée (pas refaire vachouland en moins bien), programmer (euhh... c'est pas en 6éme qu'on apprend ça... attender au moins le bac +2 en info...), des règles potables, savoir se faire de la pub...enfin.. là, pour vous les illes, dsl mais ce rève n'est pas (encore?!) accessible...
Revenir en haut Aller en bas
tweety31
Langue pendue
tweety31


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

créer un site d'élevage Empty
MessageSujet: Re: créer un site d'élevage   créer un site d'élevage EmptyMar 2 Aoû à 20:06

aware.666 a écrit:
lol!!!
Ah nan mais là, LOL!!
franchement, si tu trouve des joueurs qui supportent tout vos smileys, ca seras un bon débuts!!!
J'aimerais trop voir votre page d'acceuil! (ps, lachez vous sur les smileys...)

Déjà il vous faut une idée (pas refaire vachouland en moins bien), programmer (euhh... c'est pas en 6éme qu'on apprend ça... attender au moins le bac +2 en info...), des règles potables, savoir se faire de la pub...enfin.. là, pour vous les illes, dsl mais ce rève n'est pas (encore?!) accessible...


rooooo t'es pas gentil!!!! mais bon c'est vrai qeu ça doit pas être du tout évident de créer un site d'élevage, moi je me contente d'un blog lol je sais c'est pas du tout pareil affraid
Revenir en haut Aller en bas
vincentte
Langue pendue
vincentte


Nombre de messages : 184
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 19/05/2005

créer un site d'élevage Empty
MessageSujet: Re: créer un site d'élevage   créer un site d'élevage EmptyMer 3 Aoû à 0:27

aware.666 a écrit:
Déjà il vous faut une idée (pas refaire vachouland en moins bien),...

déja trouvé et ça aurait pas été vraiment très ressemblant à vachouland (beaucoup d'animaux de différente espèce)

aware.666 a écrit:
programmer (euhh... c'est pas en 6éme qu'on apprend ça... attender au moins le bac +2 en info...), ...

pour le site je connais quelqu'un, mais c'est surtout le serveur que j'ai besoin d'aide.

aware.666 a écrit:
des règles potables,...

on voullait le faire au début de la création du site.

aware.666 a écrit:
savoir se faire de la pub

ça aussi j'aurais peut-être besoin d'aide mais je pense seulement en parlé à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31
Langue pendue
tweety31


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

créer un site d'élevage Empty
MessageSujet: Re: créer un site d'élevage   créer un site d'élevage EmptyMer 3 Aoû à 0:31

vincentte a écrit:
ça aussi j'aurais peut-être besoin d'aide mais je pense seulement en parlé à mes amis.


ouais mais t'inquiete pas avec le bouche à oreille ça peut aller plutôt loin! en tout cas dis le moi si tu fais un site je te consacrerais un article sur mon blog, ça te feras de la pub!
tweetyanou.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
vincentte
Langue pendue
vincentte


Nombre de messages : 184
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 19/05/2005

créer un site d'élevage Empty
MessageSujet: Re: créer un site d'élevage   créer un site d'élevage EmptyMer 3 Aoû à 0:32

merci de m'encourager
Revenir en haut Aller en bas
tweety31
Langue pendue
tweety31


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

créer un site d'élevage Empty
MessageSujet: Re: créer un site d'élevage   créer un site d'élevage EmptyMer 3 Aoû à 12:42

ben de rien c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
ilona2410
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2006

créer un site d'élevage Empty
MessageSujet: Re: créer un site d'élevage   créer un site d'élevage EmptyJeu 4 Mai à 19:02

si tu en fais un de site d'elevage virtuel previens moi car je passe beaucoup de temps sur des sites d'elevage
J'adore cela
Previens moi et je m'iscrirai
Mon peudo est Ilona2410
Previens moi par messagerie privee
Ilona2410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer un site d'élevage Empty
MessageSujet: Re: créer un site d'élevage   créer un site d'élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créer un site d'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions sur le site
» trouver le site
» Le site ouvre officiellement ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vachoumania :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser