| créer un site d'élevage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincentte Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: créer un site d'élevage Lun 1 Aoû à 1:41 | |
| comment créer un site d'élevage virtuel? | |
|
| |
Pedro Langue pendue
| Sujet: Re: créer un site d'élevage Lun 1 Aoû à 8:52 | |
| S'y connaitre en programmation ! | |
|
| |
vincentte Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: créer un site d'élevage Lun 1 Aoû à 23:49 | |
| | |
|
| |
aware.666 Langue pendue
| Sujet: Re: créer un site d'élevage Mar 2 Aoû à 18:11 | |
| lol!!! Ah nan mais là, LOL!! franchement, si tu trouve des joueurs qui supportent tout vos smileys, ca seras un bon débuts!!! J'aimerais trop voir votre page d'acceuil! (ps, lachez vous sur les smileys...)
Déjà il vous faut une idée (pas refaire vachouland en moins bien), programmer (euhh... c'est pas en 6éme qu'on apprend ça... attender au moins le bac +2 en info...), des règles potables, savoir se faire de la pub...enfin.. là, pour vous les illes, dsl mais ce rève n'est pas (encore?!) accessible... | |
|
| |
tweety31 Langue pendue
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: créer un site d'élevage Mar 2 Aoû à 20:06 | |
| - aware.666 a écrit:
- lol!!!
Ah nan mais là, LOL!! franchement, si tu trouve des joueurs qui supportent tout vos smileys, ca seras un bon débuts!!! J'aimerais trop voir votre page d'acceuil! (ps, lachez vous sur les smileys...)
Déjà il vous faut une idée (pas refaire vachouland en moins bien), programmer (euhh... c'est pas en 6éme qu'on apprend ça... attender au moins le bac +2 en info...), des règles potables, savoir se faire de la pub...enfin.. là, pour vous les illes, dsl mais ce rève n'est pas (encore?!) accessible... rooooo t'es pas gentil!!!! mais bon c'est vrai qeu ça doit pas être du tout évident de créer un site d'élevage, moi je me contente d'un blog lol je sais c'est pas du tout pareil | |
|
| |
vincentte Langue pendue
| Sujet: Re: créer un site d'élevage Mer 3 Aoû à 0:27 | |
| - aware.666 a écrit:
- Déjà il vous faut une idée (pas refaire vachouland en moins bien),...
déja trouvé et ça aurait pas été vraiment très ressemblant à vachouland (beaucoup d'animaux de différente espèce) - aware.666 a écrit:
- programmer (euhh... c'est pas en 6éme qu'on apprend ça... attender au moins le bac +2 en info...), ...
pour le site je connais quelqu'un, mais c'est surtout le serveur que j'ai besoin d'aide. - aware.666 a écrit:
- des règles potables,...
on voullait le faire au début de la création du site. - aware.666 a écrit:
- savoir se faire de la pub
ça aussi j'aurais peut-être besoin d'aide mais je pense seulement en parlé à mes amis. | |
|
| |
tweety31 Langue pendue
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: créer un site d'élevage Mer 3 Aoû à 0:31 | |
| - vincentte a écrit:
- ça aussi j'aurais peut-être besoin d'aide mais je pense seulement en parlé à mes amis.
ouais mais t'inquiete pas avec le bouche à oreille ça peut aller plutôt loin! en tout cas dis le moi si tu fais un site je te consacrerais un article sur mon blog, ça te feras de la pub! tweetyanou.skyblog.com | |
|
| |
vincentte Langue pendue
| Sujet: Re: créer un site d'élevage Mer 3 Aoû à 0:32 | |
| | |
|
| |
tweety31 Langue pendue
| Sujet: Re: créer un site d'élevage Mer 3 Aoû à 12:42 | |
| ben de rien c'est normal! | |
|
| |
ilona2410 Nouveau
| Sujet: Re: créer un site d'élevage Jeu 4 Mai à 19:02 | |
| si tu en fais un de site d'elevage virtuel previens moi car je passe beaucoup de temps sur des sites d'elevage J'adore cela Previens moi et je m'iscrirai Mon peudo est Ilona2410 Previens moi par messagerie privee Ilona2410 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créer un site d'élevage | |
| |
|
| |
| créer un site d'élevage | |
|