| insultes du tchat... | |
|
+4crapule Leonardo vincentte nem 8 participants |
|
pour ou contre uns surveillance du tchat par la mairie?? | pour | | 71% | [ 15 ] | contre | | 29% | [ 6 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nem Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : belgique,bruxelles Date d'inscription : 21/07/2005
| |
| |
vincentte Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: insultes du tchat... Dim 24 Juil à 14:26 | |
| | |
|
| |
Leonardo Nouveau
| Sujet: Re: insultes du tchat... Dim 24 Juil à 15:22 | |
| Tout à fait, je pense qu'avec une surveillance par des modérateurs le chat sera plus agréable pour tous et la communauté sera ainsi moins frusté pas toutes ces insultes. | |
|
| |
nem Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : belgique,bruxelles Date d'inscription : 21/07/2005
| |
| |
crapule Modérateur
| Sujet: Re: insultes du tchat... Dim 24 Juil à 17:15 | |
| effectivement le chat n'est pas super agréable j'ai eu parfois envie de tchater mais vu les tonnes de smileys qui font ramer et le nombre d'insultes et de "censuré" je suis bien vite repartie | |
|
| |
michou Langue pendue
| Sujet: Re: insultes du tchat... Dim 24 Juil à 20:50 | |
| en plus le fait d'alé a la ligne nous fais sauter une ligne et ca prend super beaucoup de place | |
|
| |
Leonardo Nouveau
| Sujet: Re: insultes du tchat... Dim 24 Juil à 23:10 | |
| - crapule a écrit:
- effectivement le chat n'est pas super agréable
j'ai eu parfois envie de tchater mais vu les tonnes de smileys qui font ramer et le nombre d'insultes et de "censuré" je suis bien vite repartie Crapule -> Tu es modératrice, tu as du pouvoirs, des fonctions, alors fais toi respecter. Prends ton courage à deux mains et les personnes nuisant au bon déroulement du chat tu les bannis, je sais que cela n'est pas facile mais tu montreras ainsi le bon exemple et je suis sûr que tout ira bien. Reste toi même, explique gentillement et toujours en restant calme et courtoise aux personnes floodant ou insultants que les actes qu'ils vont ne sont pas normaux et qu'ils peuvent se faire exclure. Si ils persistent, tu les éjectent, voilà tout, mieux faut être seul que mal accompagner. Ainsi les autres personnes pourront reprendre des discutions, pour une fois, calme tout en étant heureux de se rendre sur le chat ! | |
|
| |
crapule Modérateur
| Sujet: Re: insultes du tchat... Dim 24 Juil à 23:28 | |
| Leonardo je suis seulement modératrice du forum et je n'ai aucune fonction ni aucun pouvoir sur le chat. Je sais que certaines personnes tres correctes y passent du temps et montrent l'exemple mais comment peuvent-ils se faire respecter par certains "récalcitrants" s'ils ne beneficient pas de la menace du bannissement ? | |
|
| |
nem Bavard
| Sujet: Re: insultes du tchat... Dim 24 Juil à 23:41 | |
| en tout cas j'attend un max de votes pour,par la suite faire comprendre a la mairie que ce n'est plus possible...on est la pour s'amuser,prendre du plaisir pas pour se monter dessus les un,les autres... | |
|
| |
aware.666 Langue pendue
| Sujet: Re: insultes du tchat... Lun 25 Juil à 10:01 | |
| Bon voilà, ma crapule, grace aux pouvoirs qui lui ont été conférés, a fermé un thread qui, je crois avait une utilitée complétement différentes de celui-ci (mais bon, je l'aime alors je lui pardonne...), celui que j'avais commencé n'a que pour simple utilité de balancer les gens qui "enfreignent le code des gentlemen fermier": En gros, je suis tombé sur une discution, où nem était aux prise avec 3 brutes, antoine 73, Tomi et Mcihou (on le voit pas sur la capture d'écran mais bon, il était tout fier de la bétise de ces potes... donc voila... (pinèz, j'ai eu un mal fou à l'uploader cet image, mais bon, pour ceux qui arrive pas a lire (oui, c'est une capture d'une capture d'écran...), bah enregistrez l'image et lisez là avec le visualisateur d'image de chez Bill Gates, et donnez quelques coup de molette avant avec votre souris...) Va s'ensuivre une bataille de "c'est pas vrai", "si c'est vrai" qui ne m'intéresse pas, mais c'est quand même pas acceptable des comportements pareil... | |
|
| |
michou Langue pendue
| Sujet: Re: insultes du tchat... Lun 25 Juil à 12:13 | |
| - aware.666 a écrit:
En gros, je suis tombé sur une discution, où nem était aux prise avec 3 brutes, antoine 73, Tomi et Mcihou (on le voit pas sur la capture d'écran mais bon, il était tout fier de la bétise de ces potes... donc voila...
alors là, je ne vais pas dire c'est vrai ou c'est faux je vais juste demander a la personne concerné en l'occurence nem si il pense vraiment que j'été tout fier de la bétise de mes potes. surtout que je conné très bien nem donc je ne voispas pourquoi j'auré été tout fier qu'is se fasse insulté ensuite j'ai moi meme deja été insulté par tomi il y avait d'ailleur eu un post la dessus, et puis je ne connais pas antoine73. alors mon cher(e) aware.666 tu pourrais avoir l'aimable obligence de vérifier tes informations avant de dénoncer faussement une personne. ( ca va chercher dansles 200 000€ de dommages et interets tout ca. ) | |
|
| |
crapule Modérateur
| Sujet: Re: insultes du tchat... Lun 25 Juil à 13:57 | |
| Oups , désolée d'avoir gaché ton beau topic mon cher awawar mais dans mon soucis de clareté j'ai pensé que ton sujet était similaire à celui-ci (vilaine crapule ) | |
|
| |
Leonardo Nouveau
| Sujet: Re: insultes du tchat... Lun 25 Juil à 14:08 | |
| - crapule a écrit:
- Leonardo je suis seulement modératrice du forum et je n'ai aucune fonction ni aucun pouvoir sur le chat.
Je sais que certaines personnes tres correctes y passent du temps et montrent l'exemple mais comment peuvent-ils se faire respecter par certains "récalcitrants" s'ils ne beneficient pas de la menace du bannissement ? Il n'y a pas un moyen pour "te faire prendre du pouvoir" sur le chat également ? Je suis sûr que tu saurais bien te débrouiller ! | |
|
| |
nem Bavard
| |
| |
nem Bavard
| |
| |
nem Bavard
| Sujet: crapule Lun 25 Juil à 23:56 | |
| | |
|
| |
crapule Modérateur
| Sujet: Re: insultes du tchat... Mar 26 Juil à 0:55 | |
| merci , merci tu peux etre plus précis ? c'est quoi cette censure ? j'ai pas été très presente aujourd'hui | |
|
| |
nem Bavard
| Sujet: Re: insultes du tchat... Mar 26 Juil à 0:58 | |
| ben kan une insultes est écrite y'a écrit censuré au lieu de ...(l'insulte:)) | |
|
| |
Leonardo Nouveau
| Sujet: Re: insultes du tchat... Mar 26 Juil à 0:58 | |
| Je trouve cette réforme très bien, mais en plus de la censure il faudrais que le chatteur soit également exclu ! | |
|
| |
crapule Modérateur
| Sujet: Re: insultes du tchat... Mar 26 Juil à 1:01 | |
| - nem a écrit:
- ben kan une insultes est écrite y'a écrit censuré au lieu de ...(l'insulte:))
ça existait déja nem , tu n'avais jamais remarqué avant c'est tout | |
|
| |
Leonardo Nouveau
| Sujet: Re: insultes du tchat... Mar 26 Juil à 1:03 | |
| Les chatteurs ne sont pas exclu en plus de dire des mots grossiers ? | |
|
| |
vincentte Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: insultes du tchat... Mar 26 Juil à 1:10 | |
| il veut dire l'insulte, pas nécessairement le mot grossier | |
|
| |
michou Langue pendue
| Sujet: Re: insultes du tchat... Mar 26 Juil à 14:42 | |
| mais de toute facon les tchateur on trouvé une parade depuis longtemps a la censure par exemple au lieu de mettre "salope" qui serait censuré ils écrivent "sallope ou saloope ou saloppe" enfin vous avez compris le principe, en écrivant l'insulte avec des fautes elles ne sont pas censurées | |
|
| |
crapule Modérateur
| Sujet: Re: insultes du tchat... Mar 26 Juil à 15:43 | |
| je n'ai pas su lire la capture d'écran (c'est un format qui me demande des efforts ) mais je suis quand même perplexe car tout ceci ne ressemble pas à Michou (Michou tu va être privé de dessert !!! ) | |
|
| |
michou Langue pendue
| Sujet: Re: insultes du tchat... Mar 26 Juil à 16:53 | |
| lool non crapule, tu peux pas me faire ca. pas le dessert!!!!!!!!!!!! lool en tout cas sa fait plaisir que toi au moins tu me crois non coupable de se crime. enfin quelqu'un qui me connai <-- a c'est ma tite crapule.lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insultes du tchat... | |
| |
|
| |
| insultes du tchat... | |
|