Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ABBATOIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

ABBATOIR Empty
MessageSujet: ABBATOIR   ABBATOIR EmptyVen 22 Juil à 10:47

Bon, les gens, je pense que cette question s'adresse a la mairie, ou a des joueurs expérimenté...
Voilà, je suis dans le top 10 de Steackeuse (Gossbo, c'est moi), Bah le truc d'une steackeuse, c'est faire du steack, hein, donc l'abbatoir, c'est un peu le paradis des steackeuses, c'est leur but, leur raison de vivre (et surtout de mourir)...
Alors je voulais savoir, une fois que ma steackeuse va a l'abbatoir, et que je recrée une nouvelle steackeuse, est ce que mes scores en kilo de steacks s'accumulent, ou on efface le score mon ancienne vache et on recommence avec la nouvelle?? (cela veut dire, en gros, est ce que les score prenne en compte le score du joueur ou celui de ses vaches (vivantes, entières, non débitées quoi)??).
Une autre question, pour passer le niveau trois (je rappel qu'il faut 3 vaches de plus de 100 kilos (c'est fait) et surtout faire 10 utilisations de l'extracto graisse), j'ai pas fais le calcul, mais ma première vache, ma steackeuse risque de passer a l'abbatoir avant que moi je passe au niveau 3 (a cause de l'extracto-débilo)...
Si ma vache est ammené à l'abbatoir avant que je fasse toutes les utilisations d'extracto requises, est ce que je passerai niveau 3 une fois les utilisations d'extracto acquitées (avec une nouvelle steackeuse toute jeunote et en dessous du quintal)?
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

ABBATOIR Empty
MessageSujet: Re: ABBATOIR   ABBATOIR EmptyVen 22 Juil à 12:17

quand ta vache part à l'abatoir tu reçois 350 toros sur ton compte. Avec cette somme tu pourras te racheter une nouvelle steakeuse qui pesera à tout casser 0.5 kilos Mr. Green
pour passer au 3éme niveau il te faut 3 vaches d'au moins 100 kilos donc logiquement si ta vache à été portée à l'abatoir et que tu te retrouve avec une vache de moins de 100 kilos tu ne passeras pas Shit
la seule solution est d'arreter de faire grossir ta steakeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

ABBATOIR Empty
MessageSujet: Re: ABBATOIR   ABBATOIR EmptyVen 22 Juil à 12:30

Et pour l'histoire du score?
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

ABBATOIR Empty
MessageSujet: Re: ABBATOIR   ABBATOIR EmptyVen 22 Juil à 12:49

si ta nouvelle steakeuse pese 0.5 killos elle sera dérniere dans le classement et devra faire ses preuves à son tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

ABBATOIR Empty
MessageSujet: Re: ABBATOIR   ABBATOIR EmptyVen 22 Juil à 13:45

Purée! c'est nul a chi*r!!!
Y a pas de course a l'abbatoir!!! ca sert a rien!!! après ya pu qu'a jongler autour des 600 kilos pis c'est tout?!
Il faudrait changer ca!
si ta vache part a l'abbatoir, bah le joueur garde le score de sa vache et le score de sa nouvelle vahce s'incrémente sur l'ancien!
Tu est sûre de ça?! tu l'a expérimenter?
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

ABBATOIR Empty
MessageSujet: Re: ABBATOIR   ABBATOIR EmptyVen 22 Juil à 14:38

non ce n'est pas nul car si ta vache part à l'abatoir celle des autres aussi (tôt ou tard) donc tu peux encore remonter dans le classement sauf que c'est une nouvelle course un nouveau challenge , en plus maintenant que les niveaux sont dissociés dans les classements ça devient d'autant plus interressant (même ma figteuse qui perd tout le temps est classée maintenant lol )
oui je l'ai experimenté et je me base sur quelques brides de mémoire sauf si mon heilzemer me joue des tours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

ABBATOIR Empty
MessageSujet: Re: ABBATOIR   ABBATOIR EmptyVen 22 Juil à 14:44

c clair
maintenant avec les classement dissocié
meme une personne avec une victoire peut faire partie du top10 des fighteuse lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABBATOIR Empty
MessageSujet: Re: ABBATOIR   ABBATOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABBATOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser