Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ExtractoGraisse bug ou pas?

Aller en bas 
+3
aware.666
crapule
valina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valina
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyMar 28 Juin à 13:43

J'ai 2 litres de lait et lorsque je clique sur extractograisse il ne se passe rien, est-ce normal que rien ne s'indique? cela compte t'-il quand même pour 1 jour?

p.s : merci crapule pour ton mp, je ne manquerai pas de poster ici si le problème se reproduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyJeu 30 Juin à 20:46

Valina , il ne se passe rien de rien ? la page weeb se réactualise ou rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
valina
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyVen 1 Juil à 0:45

Elle se réactualise mais rien ne m'indique que ce soit fait, ça me semble bizarre de plus je suppose que je devrais avoir 1 litre de lait qui se décompte mais de ce côté la non plus ça ne bouge pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyVen 1 Juil à 13:21

ne t'inquiètes pas je suis sure que la mairie a vu ton message et qu'elle a fait les vérifications necéssaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
valina
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyVen 1 Juil à 15:48

je devrais être fixée demain ça fera 4 jours, logiquement je devrais voir apparaître la graisse je te dirai quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyLun 4 Juil à 9:39

alors... bug ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
valina
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyLun 4 Juil à 14:25

ça ne fonctionne pas... j'espère que la mairie va se pencher sur le problème assez rapidement ça devient embêtant vu qu'il faut en faire 10 litres!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyLun 4 Juil à 16:21

Ouais!! il faut en faire pour 10 litre de lait.. j'y arrive pas non plus
<--Gossbo... Sachant que des gars comme Faro arrivent avec leurs 3 vaches à + de 100 kg, les gars qui se sont casssé lé fesses à passer le niveau deux rapidement ne prennent pas d'avance...et vont se faire doubler !! Vite mon extracto graisse!!
Revenir en haut Aller en bas
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyLun 4 Juil à 16:23

Sinon valina.. t'as regarder les tracteurs?? ya dux chiffres (1-4 sacs; 3-6 sacs...) Le premier chiffre c'est pour les champs de 100 m2 et le second pour ceux de 200m2??

p.s.:j'ai rien contre Faro, mais disons qu'il l'a bien joué ce coup là.. le sal*ud thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
La Mairie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyLun 4 Juil à 21:42

Nous allons regarder à ce bug directement !

Nous vous tiendrons au courant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
La Mairie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyLun 4 Juil à 21:53

Alors c'est bien réparé ???
Revenir en haut Aller en bas
valina
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyMar 5 Juil à 0:21

aucun changement de mon côté il ne se passe toujours rien Shit

aware.666 pour les tracteurs je pense que tu auras entre 1 ou 4 sacs de + mais que ce sera aléatoire (peut-être en rapport avec la météo) mais c'est juste une hypothèse je n'en suis pas certaine
Revenir en haut Aller en bas
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyMar 5 Juil à 9:47

Petite Mairie, je crois que ton bug est fixée... (belle photo) mais je n'ai pas vraiment essayé car pas assez de litre de lait...
Revenir en haut Aller en bas
valina
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyMar 5 Juil à 13:12

ben moi la photo est apparue mais j'ai du coup perdu environ 30 toros.. en plus d'une récolte qui s'est envolée la semaine passée la c'est la ruine et ça ne marche toujours pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyMar 5 Juil à 13:43

bah moi c'est louche, mais ma troisième vache que je n'ai jamais traite à perdu son lait hier(j'ai donc cru que je l'avait traite), mais aujourd'hui, pas de litre de lait... Elle à 4 jours.. donc il me manque 4 litres...donc 20 toros par la même occaz...
Revenir en haut Aller en bas
La Mairie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyMar 5 Juil à 17:44

valina a écrit:
ben moi la photo est apparue mais j'ai du coup perdu environ 30 toros.. en plus d'une récolte qui s'est envolée la semaine passée la c'est la ruine et ça ne marche toujours pas Sad

Si ça fonctionne...

Une extractro graisse a un coût de 30 toros lors de l'achat (une seule fois) !
Revenir en haut Aller en bas
valina
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyMar 5 Juil à 20:23

désolée, je n'avais pas vu qu'il fallait l'acheter
merci d'avoir arrangé notre problème thumright
Revenir en haut Aller en bas
vincentte
Langue pendue
vincentte


Nombre de messages : 184
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 19/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyMer 6 Juil à 0:11

aware.666 a écrit:
bah moi c'est louche, mais ma troisième vache que je n'ai jamais traite à perdu son lait hier(j'ai donc cru que je l'avait traite), mais aujourd'hui, pas de litre de lait... Elle à 4 jours.. donc il me manque 4 litres...donc 20 toros par la même occaz...

-3 toros
Revenir en haut Aller en bas
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyMer 6 Juil à 9:54

Oh oui... mais bon les trois toros c'est pour le préjudice....
Bon sinon j'avais pas remarqué, mais on m'a pris 30 toros.. soit, mais c'était marqué nul part qui fallait payé l'extractograisse! Confused
Enfin, il faut ce qu'il faut... (n'empèche qu'un petit historique qui t'explique ce qui t'arrive permettrait de voir ce qui t'arrive, mais bon, ca c'est un autre thread...)
Sinon là pour moi c'est okay.. l'extracto marche bien... quand la photo est apparue, nickel... j'ai mis un litre de lait ce matin,(donc clické sur l'extracto graisse, puis j'ai reclické dessus et je le voit tourné... bravo mairie, ca fonctionne)
Rien à voir mais ton champs de sel marche bien aussi... mission accomplie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
La Mairie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyMer 6 Juil à 21:11

aware.666 a écrit:
Oh oui... mais bon les trois toros c'est pour le préjudice....
Bon sinon j'avais pas remarqué, mais on m'a pris 30 toros.. soit, mais c'était marqué nul part qui fallait payé l'extractograisse! Confused
Enfin, il faut ce qu'il faut... (n'empèche qu'un petit historique qui t'explique ce qui t'arrive permettrait de voir ce qui t'arrive, mais bon, ca c'est un autre thread...)
Sinon là pour moi c'est okay.. l'extracto marche bien... quand la photo est apparue, nickel... j'ai mis un litre de lait ce matin,(donc clické sur l'extracto graisse, puis j'ai reclické dessus et je le voit tourné... bravo mairie, ca fonctionne)
Rien à voir mais ton champs de sel marche bien aussi... mission accomplie thumleft

Génial :p

Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptySam 9 Juil à 9:54

Mais ton extracto-débilo ne marche pas sous mozilla... Neutral
en tout cas il ne tourne pas...(je ne sais pas si le lait entre dans l'extracto, mais il ne tourne pas, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyMer 20 Juil à 11:14

Faudra m'expliquer comment marche l'extractograisse précisement, j'ai lancé la machine y a plus de 4 jours actuellement et j'ai tjrs aucune graisse qui apparait dans ma grange, pire j'ai aucun litre de lait qui disparait quand je clique sur l'extractograisse sur IE (car comme l'a fait remarqué aware sous mozilla ca marche pas :p)

alors rattrapez moi si je me trompe :

On achete la machine
On graisse la machine
On clique dessus et ca nous ote le litre (???)
et suffit de faire tourner tous les jours pdt 4 jours pr récupérer la graisse. ca utilise un litre de lait la premiere fois ou un à chaque fois qu'on tourne ?
Faudrait un compteur pr savoir combien de jours il manque pour récuperer la graisse parce que la pas moyen de savoir si ca a tourné ou non (un peu hors sujet FAQ mais bon c t pr relancer le bug sous mozilla car IE c vraiment un navigateur de mrd Very Happy)

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyMer 20 Juil à 12:44

oui.. en fait c'est tout comme t'a dit, mais il faut le faire tourner une fois que tu as mis le litre dedans...
En gros, si tu veut voir que ca marche (ou pas) bah tu clicke plusieur fois de suite sur ton extracto, et normalllement t'as la manivelle du b*rdel qui tourne...
Et c'est le même litre que tu tourne 4 fois...
Et vi, corriger le bug sous mozilla!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyMer 20 Juil à 12:53

tu as oublié de dire s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? EmptyMer 20 Juil à 15:19

oups...
S'il vous plait!!

=P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ExtractoGraisse bug ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ExtractoGraisse bug ou pas?   ExtractoGraisse bug ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ExtractoGraisse bug ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» extractograisse
» extractograisse
» extractograisse
» Extractograisse
» Extractograisse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser