La Mairie Rang: Administrateur
| Sujet: Nouvelle carte ! Ven 13 Mai à 21:20 | |
| Après de longues heures de travail, la mairie vous a construit une zone d'exploitation à chacun ! Bientôt, elle subira quelques améliorations, patience donc ! | |
|
Punkeur Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Joliette, Québec Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle carte ! Ven 20 Mai à 5:26 | |
| C'est rustique, approprié et très bien! Pour vous taquiner je vous demanderai par contre, comment vous expliquez qu'une bâtisse si délabré nous tienne lieux d'étable et de grange lorsqu'un beau tracteur moderne (un John Deer je dirais) est exposé en plein champs ? Morin | |
|
redsun Langue pendue
Nombre de messages : 175 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle carte ! Ven 20 Mai à 5:30 | |
| Gros bravo pour l exploitation, vraiment jolie!!! maintenant il reste que les vaches a rendre plus belle
| |
|
vincentte Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle carte ! Ven 20 Mai à 9:35 | |
| j'ai pas vu l'ancien mais lui il est très beau | |
|
vincentte Langue pendue
Nombre de messages : 184 Localisation : Beauport, Québec Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle carte ! Ven 20 Mai à 9:35 | |
| - redsun a écrit:
Gros bravo pour l exploitation, vraiment jolie!!! maintenant il reste que les vaches a rendre plus belle
d'accord c'est beau mais les vaches n'ont pas changé encore | |
|
redsun Langue pendue
Nombre de messages : 175 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle carte ! Ven 20 Mai à 14:11 | |
| - vincentte a écrit:
- d'accord c'est beau mais les vaches n'ont pas changé encore
Attention je ne parles pas des 3 vaches sur la carte mais de la vache dans son étable!!!
| |
|
vincentte Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle carte ! Ven 20 Mai à 18:08 | |
| - redsun a écrit:
- vincentte a écrit:
- d'accord c'est beau mais les vaches n'ont pas changé encore
Attention je ne parles pas des 3 vaches sur la carte mais de la vache dans son étable!!!
moi aussi | |
|
redsun Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle carte ! Ven 20 Mai à 18:10 | |
| Okai on c est mal compris lol
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle carte ! | |
| |
|